Rashou Atman   212 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2020 cc tous voilĂ je fais de mon mieux ca m' a pris un peu de temps j 'ai essayĂ© de faire du blending , cette exercice m 'a permis aussi de comprendre davantage la couleur et sa complĂ©mentaire et le jeux d'ombre et de lumiĂšre. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kahena   3,537 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2020 @Rashou Atman Wow c'est vraiment joli ! J'adore les reflets sur la soucoupe et la tasse đ - Doucement le matin, pas trop vite le soir. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roxy   5,339 PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2020 Bravo c'est du bon travail! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rashou Atman   212 PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2020 merci đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitvinc   27,737 PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2020 oui effectivement c'est du trĂšs bon travail đ attention aux parties trop foncĂ© de ton dĂ©cor qui demande a ĂȘtre un poile Ă©clairci ( cela vas aidĂ© l'objet a ressortir d'avantage ) sinon pas de gros problĂšme , continu comme cela surtout www.ptitvinc.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rashou Atman   212 PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2020 merci đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2020 Genial @Rashou Atman! Du trĂšs bon boulot đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts