Rashou Atman 212 Posté(e) 21 décembre 2020 cc tous voilà je fais de mon mieux ca m' a pris un peu de temps j 'ai essayé de faire du blending , cette exercice m 'a permis aussi de comprendre davantage la couleur et sa complémentaire et le jeux d'ombre et de lumière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahena 3,537 Posté(e) 21 décembre 2020 @Rashou Atman Wow c'est vraiment joli ! J'adore les reflets sur la soucoupe et la tasse 😍 Citer - Doucement le matin, pas trop vite le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 22 décembre 2020 Bravo c'est du bon travail! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rashou Atman 212 Posté(e) 22 décembre 2020 merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,730 Posté(e) 23 décembre 2020 oui effectivement c'est du très bon travail 😉 attention aux parties trop foncé de ton décor qui demande a être un poile éclairci ( cela vas aidé l'objet a ressortir d'avantage ) sinon pas de gros problème , continu comme cela surtout Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rashou Atman 212 Posté(e) 23 décembre 2020 merci 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 24 décembre 2020 Genial @Rashou Atman! Du très bon boulot 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts