shinsyl 1,781 Posté(e) 21 décembre 2020 Hello, Je suis Syl et c'est la première fois que je rejoins une communauté d'artistes français, être parmis des passionnés, ça motive et inspire tellement. J'ai découvert DPS en faisant mes recherches sur comment me lancer dans le monde pro, et franchement les cours, m'aident beaucoup beaucoup, c'est top! Je suis autodidacte, je dessine comme beaucoup depuis petit, de base je dessinais souvent en noir et blanc avec mes encres, plumes et pinceaux, et en 2017 je me suis acheté une petite tablette et c'était enfin le moment de s'amuser avec les couleurs. Mon but est de continuer à renforcer mes bases en dessins, pousser tjs un peu plus loin mes idées, travailler de mon art et franchement, m'amuser! Bref je suis un peu en mode 'lurking' en ce moment, je découvre DPS, la communauté et le forum, ravi d'être parmis vous!! et voici des peintures de cette année pour les curieux 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 21 décembre 2020 Bienvenue @shinsyl heureux que les cours t’aide. Très sympathique tes paintings. Bon brush Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oichigo 8,143 Posté(e) 21 décembre 2020 Bienvenue à toi ! 🙂 J'aime beaucoup ton style de dessin et les harmonies de couleurs utilisées ^^ Citer Oichigo / Vanessa Carneiro GuedesInstagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/Artstation : https://www.artstation.com/oichigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsyl 1,781 Posté(e) 21 décembre 2020 @Neuf150 Merci !! Parti faire un tour sur ta galerie, vraiment bien l'exercice sur les cheveux et textures @Oichigo hihi merci beaucoup! Vraiment content que ça te plaise!! J'aime tellement la couleur 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oichigo 8,143 Posté(e) 21 décembre 2020 Je te comprends, la couleur ça fait tellement dans un dessin, hâte de la maîtriser mieux, tes couleurs me motivent 😄 1 Citer Oichigo / Vanessa Carneiro GuedesInstagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/Artstation : https://www.artstation.com/oichigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavane 1,799 Posté(e) 21 décembre 2020 (modifié) Bienvenue ! J'aime l'approche et ton style, hâte de voir la suite. Tu prévois d'acheter une partie du programme ? Modifié 21 décembre 2020 par Lotte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsyl 1,781 Posté(e) 21 décembre 2020 @Lotte Merci beaucoup!! Oui, je compte acheter "le monde professionnel & le Freelance", j'ai déjà fait la 1ère partie, et les autres parties seront sur l'administratif (truc qui m'a toujours fait peur), les clients, les problèmes qu'on peut rencontrer etc... Je pense que ce sera une grande source d'aide pour moi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 22 décembre 2020 Wow j'adore! Bienvenu sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsyl 1,781 Posté(e) 22 décembre 2020 @Roxy Merci !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,779 Posté(e) 26 décembre 2020 Salut à toi ! Wow ! Il va m'en falloir du temps et de l'énergie pour espérer arriver à ta cheville ! Il y a un petit côté animation japonaise très serein dans tes réalisations. Quoi qu'il en soit, bon courage et bonnes fêtes ! Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsyl 1,781 Posté(e) 26 décembre 2020 il y a 23 minutes, el_marco a dit : Salut à toi ! Wow ! Il va m'en falloir du temps et de l'énergie pour espérer arriver à ta cheville ! Il y a un petit côté animation japonaise très serein dans tes réalisations. Quoi qu'il en soit, bon courage et bonnes fêtes ! Awww merci !!! Je t'avoue qu'à 11 ans j'ai regardé "le voyage de Chihiro" des studio ghibli et ce fut un gros choc visuel et émotionnel pour moi, et une grosse grosse source d'inspiration, donc 😁 ça ne m'étonne pas que tu ressentes cette touche animation japonaise dans mes œuvres ! Hâte de voir tes dessins !! Et vraiment, on est tous différent et on a tous ce petit quelque chose d'unique en nous qui mérite qu'on l'exprime, qu'importe le niveau technique où on en est, du moment qu'on s'amuse 😁 passe de bonnes fêtes aussi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,779 Posté(e) 26 décembre 2020 (modifié) il y a 8 minutes, shinsyl a dit : Awww merci !!! Je t'avoue qu'à 11 ans j'ai regardé "le voyage de Chihiro" des studio ghibli et ce fut un gros choc visuel et émotionnel pour moi, et une grosse grosse source d'inspiration, donc 😁 ça ne m'étonne pas que tu ressentes cette touche animation japonaise dans mes œuvres ! Hâte de voir tes dessins !! Et vraiment, on est tous différent et on a tous ce petit quelque chose d'unique en nous qui mérite qu'on l'exprime, qu'importe le niveau technique où on en est, du moment qu'on s'amuse 😁 passe de bonnes fêtes aussi !!! Holà ! Il va falloir attendre un petit bout de temps ! Je n'ai pas encore déballé ma tablette et mon expérience du dessin est quelque peu rudimentaire. Cependant, je note ton souhait et le garde précieusement, en attendant d'y répondre, courant 2021 ! Merci de m'avoir répondu @shinsyl ! Modifié 26 décembre 2020 par el_marco 1 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado 4,013 Posté(e) 26 décembre 2020 Bienvenu à toi, Kazuo oga style ! J'adore, je te souhaites bonne réussite pour ton immersion dans le monde pro. Au plaisir d'échanger sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsyl 1,781 Posté(e) 27 décembre 2020 @Shado merci !! haha bien vu, j'ai tellement de art book de Hayao Miyazaki movie et Kazuo Oga <3 Passe de bonnes fêtes!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhuciole 469 Posté(e) 30 décembre 2020 Bienvenue à toi ! J'adore ton style ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valérie Cat 4,122 Posté(e) 30 décembre 2020 Bienvenue @shinsyl! Très beau ce que tu fais ☺ Je confirme qu'on ressent la fraicheur des couleurs à la Ghibli ! Citer YouTube - ArtStation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsyl 1,781 Posté(e) 30 décembre 2020 @Lhuciole Merci beaucoup !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsyl 1,781 Posté(e) 30 décembre 2020 @Valérie Cat aww merci! Les couleurs vives et fraîches me donnent toujours le sourire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts