Aller au contenu

chapitre 1


deepkarak

Recommended Posts

je suis a l'immeuble je suis a la construction des fenêtres la première rangés , je n'arrive pas a sélectionner la rangées totale avec les touches shit et alt , sa se fais que par morceau 

je pence que ses une configuration du logiciel j'ai des marques roses qui me prend que la dernier fenêtres elle descend par trois dans un ordre différent merci de me donner des idées pour réglées se petit problème 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @deepkarak et bienvenue à toi,

Le raccourci Shift et alt te permet de dupliquer un calque; si tu veux tous les deplacer ou les transformer, il faut soit sélectionner tout les calques que tu souhaites modifier, ou alors tu les fusionnent en un seul et même calque, pour cela tu sectionnes les calques en question et tu fait CTRL + E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pas si mal que cela ! je voie que tu as eu un peux plus de mal a faire un bon blending sur tes 2 dernières formes ( pas assez ronde pour l'une et le bleu de l'autre n'est pas assez diffus ) , même ta jaune en faite , pense bien a utiliser des brush plus douce et plus grand a la fin pour adoucir le tout 😉 tu peux même verrouiller les pixels de ton calque pour éviter de sortir de ta forme , cela t'évitera les coté un  peux baveux comme le bas de la forme verte et quelque trace non gommé 

allez continu comme cela surtout 

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci comment peux t'on  verrouiller les pixels  j'ai encore des notion a apprendre sur photoshop  merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si tu veux en savoir un pue plus sur les verrouillages des pixel, regarde la video sur les techniques de masques un peu plus bas dans le chapitre 1, tu verras différentes technique qui pourront t'aider sur cet exercice 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...