Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

exercices cours Makiia


makiia

Recommended Posts

Merci pour les photos @Schmax je vais essayer d'intégrer ça dans mon croquis. 

Oui, je n'ai pas choisi la photo la plus simple pour m'inspirer ^^. Mais ça rajoute du challenge. Surtout que j'ai encore du mal avec les DP purement imaginaire... Je n'arrive pas à visualiser clairement ce que je veux et ça me bloque un peu. Celui sur lequel je travaille en ce moment et complétement imaginaire mais là encore je me suis inspirée de photo et du cours de Spartan sur les cercles d'incantation (même si je ne sais pas encore si j'en mettrais). D'accord je vérifierais les points de fuites pour rectifier la perspective de mes objets. Ce DP va me demander du temps mais ça tombe j'en ai plein 😂

Ca marche pour les autres, je me créerais un topic là-bas. Par contre, j'ai eu beaucoup chercher le discord je ne l'ai pas trouvé... tu pourrais me mettre un lien? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras le lien du discord sur la page principale 🙂

1298769521_Capturedcran2021-02-06074929.jpg.5bf3c44ec184d3d41fa8868be3cf3ffa.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/4/2021 à 2:32 PM, makiia a dit :

Bonjour 😃 

Voici mon dernier croquis avant d'attaquer celui des oisillons puis le mien (celui-là me fait particulièrement peur étant donné que je n'ai pas trop d'idées ... 😅).

J'ai trouvé cette photo sur google image aussi et elle m'a beaucoup touchée, j'ai donc choisi de travailler dessus pour le dernier croquis de cet exercice. J'ai moins utilisé l'outil "mesurer" cette fois-ci, uniquement pour vérifier mes mesures et je n'ai pas vraiment eu à faire de modification. Je trouve cependant les naseaux un peu haut ou alors pas assez larges... Qu'en pensez vous? 

C'est encore loin d'être parfait et il y a toujours des erreurs mais la technique rentre petit à petit. J'adore vraiment ce petit gorille même si je ne rend pas grâce à la photo qui est magnifique. 209840724_croquisgorille.jpg.a077667be11fa8969de4635b104474f4.jpg

Coucou! et encore merci pour ton retour sur l'outil mesurer. Je pense que ce sont les yeux qui sont placés trop haut et qu'il faut rabaisser les arcades sourcilières et le haut du crâne (un petit coup d'outil lasso!). J'effacerai aussi les lignes en dessous des endroits où tu choisis de délimiter les formes par des poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bibs a dit :

Coucou! et encore merci pour ton retour sur l'outil mesurer. Je pense que ce sont les yeux qui sont placés trop haut et qu'il faut rabaisser les arcades sourcilières et le haut du crâne (un petit coup d'outil lasso!). J'effacerai aussi les lignes en dessous des endroits où tu choisis de délimiter les formes par des poils.

Salut 😃 De rien avec plaisir. 

Merci pour ton retour, c'est aussi ce que Schmax m'a dit. J'ai un soucis sur tous mes croquis avec la taille et la place des yeux je crois. Mais ça viendra 😃. Pareil pour les poils, il m'a aussi dit la même chose avec un croquis en exemple et c'est vrai que ça rend bien mieux avec un croquis bien plus lisible du coup. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...