henrideath 2 Posté(e) 22 décembre 2020 Bonjour, bonsoir à tous, Je m'appelle Philippe, je suis un petit Belge de Liège. Un décompte de 8 jours pour atteindre les 40 ans. Je suis l'heureux papa de 3 filles magiques et fantastiques. Je suis informaticien en tant qu'employé mais aussi au sein de ma société que j'ai fondée en 2013. Ça fait beaucoup de boulot mais j'aime mon métier et quand on aime... 😉 J'ai de nombreuses passions comme les ballades en pleine nature, la photo, la MAO, le VTT. Depuis quelques temps, je constate que je griffonne pas mal de trucs dans mes carnets de notes en réunion et autres... Mais absolument rien de comparable à ce que je vois dans vos présentations! Bref, je me suis un peu pris les doigts dans l'engrenage, en commençant par des vidéos YouTube, sites et autres. Je suis tombé sur le site "DPS" qui est une merveille! Me voilà maintenant avec une tablette graphique, toute fraîchement déballée (suite à la vidéo de la chaîne qui m'a convaincu dans le choix) J'ai débuté les cours sur le site, curieux de voir ce que ça va donner sur moi. A très bientôt Philippe 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oichigo 591 Posté(e) 22 décembre 2020 Hello et Bienvenue 🙂 ! Bon courage pour les cours, ils sont super et aident beaucoup beaucoup, hâte de suivre ton parcours et voir tes progrès parmi nous ^^ Oichigo / Vanessa Carneiro GuedesInstagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/Artstation : https://www.artstation.com/oichigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 303 Posté(e) 22 décembre 2020 Bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 1,854 Posté(e) 26 décembre 2020 Salut à toi ! On va former un club des quarantenaires ! Bienvenu, bon courage et bonnes fêtes ! L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
henrideath 2 Posté(e) 31 décembre 2020 Je vous remercie pour votre accueil ! A bientôt Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts