Aller au contenu

Panier trop rempli


Laurence Veron-Dor

Recommended Posts

Bonjour,

je voulais me renseigner sur le paiement du cours en une fois, et quand j'ai cliqué, ça a automatiquement mis le cours dans le panier. J'ai recliqué une deuxième fois un peu après, et ça m'a mis 2 cours dans le panier, et après, je ne pouvais pas redescendre à 1 seul cours.

Je me suis déconnectée, et quand je suis revenue sur la panier, il y avait toujours 2 cours et impossible de redescendre les quantités.

Je ne suis pas sûre de prendre le cours car ça me fait un peu cher (même en 3 fois, il me faudrait plutôt en 10 fois !), mais en tout cas, il ne faudrait pas que des personnes qui souhaitent acheter le cours tout de suite se retrouvent dans la même situation.

Je préfère donc le signaler ici.

Modifié par Laurence Veron-Dor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, si je descend la quantité jusqu'à 0, le prix ne change pas, mais quand j'arrive sur la partie "commander" (j'ai peur de rien), il me dit bien que je n'ai plus rien dans mon panier.

Ce n'est donc pas si grave, et je pourrais peut-être me payer un des cours pas cher qu'il y a sur le site d'ici quelques termps (j'en ai déjà acheté 2). Dommage qu'il n'y ait pas plus de cours entre 20 et 50 € sur divers sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Yun77 pour la mention. 🙂 Logiquement je crois qu'il n'y a pas de bug, c'est juste le fonctionnement du panier d'achat. Même en se déconnectant/reconnectant il garde en mémoire les produits (car c'est gardé en cookie par le navigateur), et en effet il faut passer la quantité à 0 pour supprimer les produits.

Par contre normalement ne mettant 0 il y a deux choix de mémoire :

- soit on clique sur le bouton commander et ça change sur la page d'après

- soit on écrit "0" et en sortant du champ texte normalement ça se change à ce moment-là (je pense que @Laurence Veron-Dor tu n'étais pas sortie du champ texte ? d'où le changement sur la page suivante uniquement)

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...