elodie-creation 85 Posté(e) 23 décembre 2020 Voici mon premier digital painting d.imagination. Aucunes aides et ça se voit 😂 j’ai vraiment eu peur de franchir le pas de dessiner d’imagination, je ne le fais jamais, je suis vraiment pas douée et surtout je doute beaucoup de moi à ce sujet ! Les repères visuels me manquent ! j’ai dans la tête un personnage pleins de détails que j’aimerai réussir à dessiner alors j’ai décidé de voir l’évolution grâce à celui-ci ! Mon idée est précise et très complexe j’ai hâte de passer à la suite des cours de @Spartan de DPSchoolet voir ce personnage prendre vie ! Avez-vous reconnu l’inspiration ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,636 Posté(e) 23 décembre 2020 Magnifique d’avoir franchi ce pas, tu verras le chemin n’est pas si difficile que ça, il faut aller à son rythme. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie-creation 85 Posté(e) 23 décembre 2020 il y a 5 minutes, Neuf150 a dit : Magnifique d’avoir franchi ce pas, tu verras le chemin n’est pas si difficile que ça, il faut aller à son rythme. Bon brush. Merci beaucoup c’est encourageant et ça fait plaisir de se sentir un peu moins nulle 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Zirith 4,436 Posté(e) 23 décembre 2020 Deja tu fais ton dessin d'imagination et c'est deja un gros plus 😉 Ne te decourage pas on est la pour progresser. Le personnage me dis quelque chose 🧐 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancoiseHAEGELI 3,417 Posté(e) 24 décembre 2020 Tu as presque fait le plus dur. Commencer. Surtout ne t'arrête pas maintenant. Ce serait dommage. Cool, chaque étape l'une après l'autre et tu vas y arriver (c'est comme la montagne, un pas après l'autre sans courir). Tu seras surprise de l'évolution des tes oeuvres au fur et à mesure de ton avancement dans le programme. Alors no stress, respire un bon coup, ne te mets pas la pression. Suis juste les conseils de Spartan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie-creation 85 Posté(e) 24 décembre 2020 Il y a 17 heures, teiwazz a dit : Deja tu fais ton dessin d'imagination et c'est deja un gros plus 😉 Ne te decourage pas on est la pour progresser. Le personnage me dis quelque chose 🧐 Merci beaucoup 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie-creation 85 Posté(e) 24 décembre 2020 Il y a 2 heures, FrancoiseHAEGELI a dit : Tu as presque fait le plus dur. Commencer. Surtout ne t'arrête pas maintenant. Ce serait dommage. Cool, chaque étape l'une après l'autre et tu vas y arriver (c'est comme la montagne, un pas après l'autre sans courir). Tu seras surprise de l'évolution des tes oeuvres au fur et à mesure de ton avancement dans le programme. Alors no stress, respire un bon coup, ne te mets pas la pression. Suis juste les conseils de Spartan. Merci c’est gentil et oui je vais suivre les précieux conseils de spartan 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 24 décembre 2020 Bravo c'est un très bon point de départ pour voir ton evolution! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie-creation 85 Posté(e) 26 décembre 2020 Le 12/24/2020 à 6:31 PM, Roxy a dit : Bravo c'est un très bon point de départ pour voir ton evolution! Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts