Aller au contenu

Huion Kamvas Pro 16 Lignes intempestives


timg

Recommended Posts

Bonjour

Souci récurrent que je ne comprends pas:

Lorsque je dessine, mon trait du moment part "en orbite" et trace une ligne entre là ou était mon stylet et là ou part le virtuellement le trait dessiné (fidèle à ce que je dessinais, mais pas au bon endroit, hors de l'écran). Puis un autre trait de retour pour revenir où est le stylet.

Cela le fait souvent, tablette droite, inclinée, idem stylet, la main ne touche pas l'écran.

Ci joint un croquis de 2 minutes à peine, voyez dejà le bazar si je ne reviens pas en arrière.

Connaissez-vous ce problème?

Merci d'avance et bonnes fêtes!

 

huion.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello! J'ai le même soucis que toi, je viens juste d'installer ma tablette et tout est okay sauf ces lignes qui apparaissent après au moins 5 brustrokes, ça gêne le flow quand même quand on travail. Donc si quelqu'un a rencontré le même problème, merci de nous partager vos lumières!!

Je continue à faire mes recherches et si je trouve quelque chose, je posterai la solution ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à résoudre mon problème, donc si un jour quelqu'un rencontre le même problème voici quelques solutions que vous pouvez essayer:

- débrancher votre souris ou tout autres devices qui pourraient créer un autre brushstroke reconnnu par photoshop

- mettre en veille toutes applications qui peuvent interferer avec Photoshop (c'était mon cas, j'utilise depuis des années Lazy Nezumi avec ma wacom intuos pro, qui m'adait à stabiliser les lignes sous PS)

Bref, ce n'est pas un problème de driver ni de la tablette, il faut juste faire son enquête et trouver quelle application ou device cause des troubles.

J'espère que ça peut aider, bonne soirée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...