Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP Cyberpunk environment


shinsyl

Recommended Posts

Hello! 

Avec les fêtes de fin d'année, ça court ça court, je continue mes studies, je prépare les cadeaux, je fais des emballages cadeaux terribles mais remplis d'amour, j'écoute les cours de DPS, je travaille mon portfolio, et je me suis dit, pourquoi ne pas participer au challenge #12 aussi ! Donc me voilà! J'aime beaucoup pouvoir voir les recherches faites par les artistes concernant un projet, voir le fil conducteur, les idées qu'ils ont laissé tombé en passant, car l'art n'est qu'une série de choix faite par l'artiste et c'est trop interessant.

Donc voici mes recherches et WIP sur Cyberpunk 2077: (tout est peint sur Procreate car je ne suis pas à la maison)

1. j'aime bien écrire d'abord, toutes les guidelines, ça m'aide à connecter les points et à imaginer

Cyberpunk-key-points.jpg.7a5a3c0b8cecb8c40bf5a6022338c8cc.jpg

 

2. Thumbnails: Je fais des mini croquis rapide, avec différentes vues, différents compo et mood, et je sélectionne mon préféré, celui qui montre le plus ce que je veux dire à travers la peinture

Cyberpunk-thumbnails.jpg.85d8e8e6e903bae1fed19ec7922602b8.jpg

 

3. Colo brouillon: Rapidement je pose les couleurs, je fais plein de color mood et vois ce qui marche et ne marche pas, je pense surtout à mon atmosphère et ce que je veux faire ressentir à l'audience. 

Cyberpunk-wip-colo.jpg.003e1d9061778188aeeb738e0e413c44.jpg

 

4. Pose de la perspective et rendering! Et ensuite c'est peaufiner le tout, continuer à pousser les détails de l'univers, vérifier que la composition marche encore et encore, et petit à petit mais sûrement s'approcher du but final! Bon voilà le WIP pour le moment, je continue à travailler sur ça! Je travaillerai les poissons et le perso à la toute fin, d'abord, je veux que la ville ait du coffre

(j'ai pu voir mon ami jouer à Cyberpunk 2077, et quand j'ai vu les poissons rouges dans la ville, je me suis dit "je veux ça!!")

 

Cyberpunk-for-now.jpg.9a7e62bdf4faaf422ab45dc6cb5610d1.jpg

Passez de bonnes fêtes et n'oubliez pas vos masques  

Modifié par shinsyl
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal, si t'arrives à bien gerer les plans avec la couleur ca va etre magnifique.
N'Hésite pas à prendre des refs car ton image est super technique, j'adore en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Olivier E.!! Oui les plans et leur différent level de lecture est mon challenge, je vais faire au mieux 😁 et suivre tes conseils, les références sauvent la vie !! Passe de bonnes fêtes !! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail ! Belle composition. J'ai hâte de voir le travail terminé ! Je rejoins @Olivier E. au sujet des ref. car les futurs détails de ton dessin vont tous changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vifdormerci !! D'accord, c'est parti pour références et tout les détails !! Ça va donner plus de profondeur à l'univers 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...