Aller au contenu

Décalage entre mon écran et le stylet de ma tablette XP-PEN (à l'aide !)


Recommended Posts

Bonjour j'ai reçu une nouvelle tablette graphique pour Noël (la XP-PEN Artist 12) et j'ai le problème du décalage de l'écran : quand je place mon stylet au centre de la tablette, le curseur est au centre de la tablette (calibrage parfait) mais plus je m'éloigne du centre plus le curseur ne suit plus la pointe du stylet. Après environ une heure de recherche sur la faq de XP-PEN j'ai peut être trouvé d'où le problème venait. Apparemment il vient du fait que mon ordinateur n'aurait pas les même DPI que la tablette si j'ai bien compris (j'ai un pc portable et j'utilise le pad numérique, j'ai pas de souris). Cependant je ne sais pas si c'est la bonne solution et je ne sais pas non plus comment et où changer les dpi de mon ordinateur ou de ma tablette

(Avant j'avais une XP-PEN GStar et j'ai bien désinstallé le driver avant de brancher la tablette, donc je ne pense pas que cela vienne de ça).

(Après j'ai peut être quelque chose de lié, l'affichage de l'écran pc sur ma tablette ne prend pas toute la surface d'écran tactile de la tablette mais c'est peut-être normal ? Je m'y connais pas vraiment...)

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Par peut être la bonne solution ou sur comment trouver à modifier mes DPI ? Merci d'avance.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...