nyark 65 Posté(e) 25 décembre 2020 Bonjour, je m'appelle Lou-Ann, je souhaite me lancer dans le dessin. J'ai récemment acheté une tablette graphique XP-PEN artiste 12 et je voudrais apprendre a m'en servir donc si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leniouns 397 Posté(e) 25 décembre 2020 Salut et bienvenue @nyark. Si tu as des questions propres à ta tablette tu as une catégorie dans le forum dédiée à la marque Xpen. S’il s’agit de conseil sur le digital painting tu peux commencer pas les cours gratuits 🙂 . Bon courage et à plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyark 65 Posté(e) 25 décembre 2020 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,626 Posté(e) 26 décembre 2020 Salut et bienvenu parmi nous 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 26 décembre 2020 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyark 65 Posté(e) 26 décembre 2020 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 26 décembre 2020 Salut à toi ! La tablette graphique, quand on commence à l'utiliser, on ne sait pas vraiment par quel bout la prendre ! Mais, bon... Je ne me fais pas de soucis pour toi. Tu trouveras plein de tutos et modes d'emploi ici (et ailleurs). Faut juste s'habituer à la considérer comme un second écran et la paramétrer comme il se doit. Le reste ne dépend que de ta pratique. Bon courage et bonnes fêtes ! L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts