Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

[WIP CHALLENGE #12]Etictac


etictac

Recommended Posts

Bon je me lance avec mes petits moyens... je sais que la dead line arrive vite mais je me suis dis pourquoi pas s'amuser aussi..

Pour ceux qui passeraient dans le coin, n'hésitez pas à rectifier ce qui vous semble pas correcte 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Descriptif du personnage: 

E.V.I.

Généralités : Humaine • 23 ans • Pirate informatique

Physique : Yeux azur • cheveux turquoises • sourire mutin • vêtements kitch, extravagants, flashy, probablement dépareillés • démarche vive, pas assuré •  aura joyeuse, avenante, empreinte de curiosité • prothèses hi-tech et tatouages multiples sur les jambes, les bras, le cou, et une partie du visage

Caractère : Esprit fort, indépendant • d'un naturel méfiant • amusée d'un rien• Assoiffée d’aventures • ne s’inquiète pas de la mort, mais de ne pas avoir vécu • curieuse • moyennement scrupuleuse • imprévisible • sensible

Divers : Efficacité et détermination sont ses maîtres mots. Elle se déplace exclusivement en skate high-tech complètement customisé à l’aérosol. Elle écoute du rock, beaucoup. Elle est hyperactive, ce qui se traduit par un débit de parole très, très rapide, et une impatience caractéristique. Possède des lunettes rondes légèrement plus grandes que son visage, qu’elle porte lorsqu’elle programme. Son pseudo de pirate est EVI, pour Extra Voltage Income, mais aussi pour sa consonance avec le heavy métal qu’elle écoute abondamment. Elle signe ses forfaits d’un éclair bleu électrique. 

Histoire : père informaticien • mère ouvrière • difficultés financières notoires • mauvaises fréquentations qui la font se tourner vers le piratage informatique pour se faire de l’argent facile • a été trahi par son premier petit ami lors d’une tentative de braquage en ligne, sans qu’on lui mette la main dessus : depuis elle est en fuite, sous couvert d’un pseudonyme qui est devenu son identité, ne voulant pas attirer l’attention des autorités sur sa famille • vit en planque dans un vieux centre commercial abandonné • son ambition est de retrouver son ex pour le faire arrêter à sa place et retrouver une vie normale • ne fait confiance à personne, hormis un android récupéré en zone désaffecté appelé 823

Modifié par etictac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première mise en valeur 

Valeurs.JPG

Modifié par etictac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je ne vais jamais être dans les temps pour présenter quelque chose de fini dans les temps à ce rythme 😎

B21A7146-82FB-453F-BFC6-DCB4C27FBBD2.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf... j’ai terminé, mon plus grand regret est de l’avoir fait en trop basse def ... ça me servira de leçon à l’avenir

 

D113335D-F0B0-41C8-8577-AFE5114AAF6A.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...