Fuzz 5,482 Posté(e) 20 février 2020 Très cool tout ça, le travail de rendu est top ! Un peu moins fane de Léonardo, peut-être à cause des contours et c'est vrai que la première est super, chouette compo / ambiance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKayNess 12,034 Posté(e) 20 février 2020 Le joker est particulièrement sublime ! ( bon étant une super fane du film tu pars déjà à ce un coup d avance) mais tu as un très beau niveau. Bravo ça en jette Citer KEEP THE MOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 5 mars 2020 Merci @Petignome @Fuzz @GunSlinger 😊 Le dernier en date !! 1 Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 22 mars 2020 Petite période portrait en ce moment 2 Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,307 Posté(e) 22 mars 2020 j'aime bien le rendu au niveau des couleurs j'atténurai un chouia les contours sur super green pour que ça rende un peu plus naturel moins posé 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts