Aoi 466 Posté(e) 28 décembre 2020 Bonjour, Moi c'est Aoi. Je faisais initialement du tradi et puis ça fait deux ans que je me suis sérieusement mise au numérique. Et donc je me retrouve ici pour continuer à progresser ^^ Sinon sur quoi je bosse : je fais un peu d'illustration pour mes personnages de JDR et de la BD quand j'ai le temps. J'aurais mis le temps à me présenter mais voilà c'est chose faite x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhaenys_ 8,661 Posté(e) 28 décembre 2020 Bienvenue @Aoi ! ☺️ 1 "L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant." -Kheira Chakor- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,788 Posté(e) 28 décembre 2020 Salutations ! Comme dit le proverbe : c’est le premier pas qui coûte ! Tu bosses sur quel jdr ? Bienvenue et bon courage dans cette discipline ! 1 L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoi 466 Posté(e) 28 décembre 2020 @el_marcoahaha x) C'est des illustrations perso pour mes PJs sur du Scion, L5R , Chill ... fin voilà quand les parties m'inspirent x) (je ne bosse pas encore pour des JDR hélas, mais en attendant ça m'entraine) Et merci ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,788 Posté(e) 29 décembre 2020 Il y a 10 heures, Aoi a dit : @el_marcoahaha x) C'est des illustrations perso pour mes PJs sur du Scion, L5R , Chill ... fin voilà quand les parties m'inspirent x) (je ne bosse pas encore pour des JDR hélas, mais en attendant ça m'entraine) Et merci ! Ma naïveté est touchante, n’est-ce pas ? L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoi 466 Posté(e) 30 décembre 2020 Le 12/29/2020 à 9:08 AM, el_marco a dit : Ma naïveté est touchante, n’est-ce pas ? Le rire c'etait pour le 1er pas qui coûte seulement😉 (désolé j'aurais du preciser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valérie Cat 4,122 Posté(e) 30 décembre 2020 Bienvenue @Aoi ! YouTube - ArtStation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts