Schmax 41,976 Posté(e) 16 février 2021 Citation Oh super, merci pour cet exemple ! 🙂 Du coup, j'ai essayé de suivre vos conseils et de faire comme sur ce croquis. J'ai rechercher des références pour les tentacules (même si ça me dégoutte xD) Donc j'espère que c'est mieux ! ^^ Tu peux me tutoyer 😄 , je trouve vraiment très bien pour le coup les tentacules, c'est deja plus convainquant! Attention à tes lignes qui se rejoignent et qui forment un nœud graphique, ils faut eviter au maximum de croiser les lignes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,825 Posté(e) 17 février 2021 Il y a 22 heures, Schmax a dit : Tu peux me tutoyer 😄 , je trouve vraiment très bien pour le coup les tentacules, c'est deja plus convainquant! Attention à tes lignes qui se rejoignent et qui forment un nœud graphique, ils faut eviter au maximum de croiser les lignes. Oh d'accord ! Je n'étais plus sur si je t'avais déjà demander donc je préférais vouvoyer 😅 Ok ! Il me semble que j'en avais déjà entendu parler, ça me dit quelque chose. Donc voilà, j'ai corriger ce petit détail ! Je crois que je vais pouvoir m'arrêter ici pour cette illustration, sauf s'il y a encore des choses à améliorer ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 18 février 2021 Le 2/17/2021 à 9:25 PM, Jules a dit : Le 2/16/2021 à 10:31 PM, Schmax a dit : Expand Oh d'accord ! Je n'étais plus sur si je t'avais déjà demander donc je préférais vouvoyer 😅 Hehe je t'en prie 😄 C'est mieux pour ton croquis, ceci dit j'en vois encore quelque uns ( c'est comme les champignons, des que tu en vois un, les autres suivent derriere haha), je t'en montre quelques uns que j'ai vu, pense à bien vérifier par la suite également, faut exercer son oeil à corriger cela 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,825 Posté(e) 19 février 2021 Il y a 19 heures, Schmax a dit : Hehe je t'en prie 😄 C'est mieux pour ton croquis, ceci dit j'en vois encore quelque uns ( c'est comme les champignons, des que tu en vois un, les autres suivent derriere haha), je t'en montre quelques uns que j'ai vu, pense à bien vérifier par la suite également, faut exercer son oeil à corriger cela 😉 Et voilà ! J'ai corriger ça ! Bon il faudra que j'habitue mon oeil à voir ça (les champignons aussi 😄) J'en ai trouvé 2-3, je suis content ! Voici le résultat : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 21 février 2021 Ça prend forme, ça prend forme :), attention au personnage dans la main du monstre qui est tangent avec le muscle 🙂 . Tu verras par la suite également comment rectifier la perspective pour le lieu car il y aura des modifications à y apporter pour que tu sois un peu plus juste. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,825 Posté(e) 21 février 2021 Il y a 3 heures, Schmax a dit : Ça prend forme, ça prend forme :), attention au personnage dans la main du monstre qui est tangent avec le muscle 🙂 . Tu verras par la suite également comment rectifier la perspective pour le lieu car il y aura des modifications à y apporter pour que tu sois un peu plus juste. Oh oui c'est vrai, je ne l'avais pas vu celui là ! J'ai corrigé ça. Okay, je suppose que je verrai ça dans la partie 2 ^^ Du coup, je suppose que je peux m'arrêter ici pour ce chapitre ? 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 24 février 2021 Oui tu peux tout à fait continuer sur la suite et tu pourras continuer ton illustration perso avec les retours des autres formateurs également 😉 keep it up et on se revoit au chapitre 6 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,825 Posté(e) 24 février 2021 Il y a 12 heures, Schmax a dit : Oui tu peux tout à fait continuer sur la suite et tu pourras continuer ton illustration perso avec les retours des autres formateurs également 😉 keep it up et on se revoit au chapitre 6 🙂 Okay, merci ! A bientôt pour le chapitre 6 alors ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts