Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chapitre 2 - Partie 1 - Jules (FireKngiht)


FireKnight

Recommended Posts

Citation

Oh super, merci pour cet exemple ! 🙂
Du coup, j'ai essayé de suivre vos conseils et de faire comme sur ce croquis. J'ai rechercher des références pour les tentacules (même si ça me dégoutte xD)
Donc j'espère que c'est mieux ! ^^

Tu peux me tutoyer 😄 , je trouve vraiment très bien pour le coup les tentacules, c'est deja plus convainquant! Attention à tes lignes qui se rejoignent et qui forment un nœud graphique, ils faut eviter au maximum de croiser les lignes.2ahko14t.jpg.b33f7bfe9b39f55bede4ae1a5016bd83.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Schmax a dit :

Tu peux me tutoyer 😄 , je trouve vraiment très bien pour le coup les tentacules, c'est deja plus convainquant! Attention à tes lignes qui se rejoignent et qui forment un nœud graphique, ils faut eviter au maximum de croiser les lignes.2ahko14t.jpg.b33f7bfe9b39f55bede4ae1a5016bd83.jpg

Oh d'accord ! Je n'étais plus sur si je t'avais déjà demander donc je préférais vouvoyer 😅

Ok ! Il me semble que j'en avais déjà entendu parler, ça me dit quelque chose. Donc voilà, j'ai corriger ce petit détail ! Je crois que je vais pouvoir m'arrêter ici pour cette illustration, sauf s'il y a encore des choses à améliorer ^^

  

Illustration_Nyarlathotep.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/17/2021 à 9:25 PM, Jules a dit :
Le 2/16/2021 à 10:31 PM, Schmax a dit :

Oh d'accord ! Je n'étais plus sur si je t'avais déjà demander donc je préférais vouvoyer 😅

Hehe je t'en prie 😄

C'est mieux pour ton croquis, ceci dit j'en vois encore quelque uns ( c'est comme les champignons, des que tu en vois un, les autres suivent derriere haha), je t'en montre quelques uns que j'ai vu, pense à bien vérifier par la suite également, faut exercer son oeil à corriger cela 😉 j353mm74.jpg.7fe285587e15e5230bebfa15f7fcb30f.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Schmax a dit :

Hehe je t'en prie 😄

C'est mieux pour ton croquis, ceci dit j'en vois encore quelque uns ( c'est comme les champignons, des que tu en vois un, les autres suivent derriere haha), je t'en montre quelques uns que j'ai vu, pense à bien vérifier par la suite également, faut exercer son oeil à corriger cela 😉 j353mm74.jpg.7fe285587e15e5230bebfa15f7fcb30f.jpg

Et voilà ! J'ai corriger ça ! Bon il faudra que j'habitue mon oeil à voir ça (les champignons aussi 😄) J'en ai trouvé 2-3, je suis content !

Voici le résultat

Illustration_Nyarlathotep.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça prend forme, ça prend forme :), attention au personnage dans la main du monstre qui est tangent avec le muscle 🙂 . Tu verras par la suite également comment rectifier la perspective pour le lieu car il y aura des modifications à y apporter pour que tu sois un peu plus juste.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Schmax a dit :

Ça prend forme, ça prend forme :), attention au personnage dans la main du monstre qui est tangent avec le muscle 🙂 . Tu verras par la suite également comment rectifier la perspective pour le lieu car il y aura des modifications à y apporter pour que tu sois un peu plus juste.

Oh oui c'est vrai, je ne l'avais pas vu celui là ! J'ai corrigé ça. Okay, je suppose que je verrai ça dans la partie 2 ^^

Du coup, je suppose que je peux m'arrêter ici pour ce chapitre ? 😄

 

Illustration_Nyarlathotep.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux tout à fait continuer sur la suite et tu pourras continuer ton illustration perso avec les retours des autres formateurs également 😉  keep it up et on se revoit au chapitre 6 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Schmax a dit :

Oui tu peux tout à fait continuer sur la suite et tu pourras continuer ton illustration perso avec les retours des autres formateurs également 😉  keep it up et on se revoit au chapitre 6 🙂

Okay, merci ! A bientôt pour le chapitre 6 alors ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...