Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Exercice 0 : Voici mon style !

Sofyan

Recommended Posts

Bonjours tout le monde (et bonne année 2021 en avance). 

Suite à la demande de @Spartan de DPSchool  pour le chapitre 0: J'ai essayé de refaire un personnage que j'avais déjà posté sur mon instagram. Je l'ai appelé "The woman of Hell" ! Je me suis inspiré du personnage de Lilith (dans l'ancien testament) qui, sans conteste, est la première femme à remettre en cause le patriarcat. Trop rebelle pour convenir à Adam , elle sera punie, envoyé dans les limbes et remplacée par Eve, qui est, plus "doscille" pour Adam.

En dehors de cette petits anecdote, j'ai essayé de changer mon styles; je m'explique: il y a peu, mes personnages étaient, pour la plupart, fait avec des lignes et cela me plaisais pas. C'est pour cela que j'ai essayais de faire mon personnage qu'avec un croquis et de seulement peindre par dessus. 

Donner moi votre avis, ce qui est bon, ce qui est moins bon et ce qui peut-être amélioré. Pour ma part, je remarque que la transition entre les différentes nuances est vraiment pas bonne, mais je n'ais pas encore la technique pour le faire. 

Bon Brush.

Hailïja.

Evil NEW VERSION .jpg

Modifié par Hailïja

Sofyan Recio

Étant un très grand débutant je ne pourrai pas trop t’aider dans ce qu’il faut améliorer 🙂

en tout cas je trouve ton dessin super beau.  

• J'aime 1

Bon début, dès le premier chapitre tu trouveras comment t’améliorer. Bon brush.

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Merci pour les encouragements ! Je suis très motivé de commencer le chapitre 1 du programme indispensable ! 🙂

Sofyan Recio

• 2 weeks later...

Et ben on sent ton coup de crayon 😉 Bon boulot, ça a déjà un bon style, et bravo pour essayer de surpasser ce qui te dérange et faire évoluer ton style. C'est super prometteur en tout cas, continue jusqu'au Chapitre 10 et on s'y retrouvera avec plaisir. 

Essaie d'être le plus régulier possible et amuse-toi bien sûr dans les cours. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost.

Bon cours et à bientôt.

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Bravo ! C'est très jolie ! Bon courage pour la suite !

• J'aime 1

lafureur du samedi soir