Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Bonjour à tous !!!


OzAdel

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Pour la petite présentation, je suis Ozadel, un graphiste savoyard de 27ans ^^

 

Avec mon travail, j'ai malheureusement peu l'occasion de m'épanouir en créa. Du coup j'essaie de me noyer dans le dessin (papier et numérique), les tutos, l'anatomie, les tips de logiciels, etc. Mais sans pour autant exceller dans ces domaines.

 

Il y a 6-7ans, j'ai gouté au digital painting sur une petite bamboo fun, ce fut le coup de foudre. Je regardais tous les speed painting de Nico di Mattia, et au bout de quelques essais j'étais parvenu à faire cette étude de Davy Jones. Mais depuis, les emplois du temps ont fait que... plus rien. Je compte donc m'investir dans ce forum pour recommencer de plus belle et surtout m'épanouir enfin dans un domaine créatif comme au bon vieux temps de la fac, avec toutes les rencontres que cette plateforme offre ^^

 

Ozadel-DavyJones.jpg

 

Sinon, question de compléter le CV, j'ai une licence d'art, un BTS de design graphique (par correspondance, ce qui a détruit les quelques réflexes créatifs que j'avais), et à part mon travail actuel qui ne me donne aucun travail créatif, j'ai quelques projets d'expositions photo. A voir où tout ça va nous mener ^^

 

Merci encore à Spartan pour ce site, à nous d'en être digne !!!

 

Bon courage à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. Nul doute qu'ici tu vas t'éclater ;) Des photos sur quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait péter l'artiste ;)

J'adooooore ta prez.

 

Bienvenue à toi, tu est sera plus qu'à l'aise içi, n'oublie pas surtout pas de passer sur DISCORD :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites