Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Bonjour à tous !!!


OzAdel

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Pour la petite présentation, je suis Ozadel, un graphiste savoyard de 27ans ^^

 

Avec mon travail, j'ai malheureusement peu l'occasion de m'épanouir en créa. Du coup j'essaie de me noyer dans le dessin (papier et numérique), les tutos, l'anatomie, les tips de logiciels, etc. Mais sans pour autant exceller dans ces domaines.

 

Il y a 6-7ans, j'ai gouté au digital painting sur une petite bamboo fun, ce fut le coup de foudre. Je regardais tous les speed painting de Nico di Mattia, et au bout de quelques essais j'étais parvenu à faire cette étude de Davy Jones. Mais depuis, les emplois du temps ont fait que... plus rien. Je compte donc m'investir dans ce forum pour recommencer de plus belle et surtout m'épanouir enfin dans un domaine créatif comme au bon vieux temps de la fac, avec toutes les rencontres que cette plateforme offre ^^

 

Ozadel-DavyJones.jpg

 

Sinon, question de compléter le CV, j'ai une licence d'art, un BTS de design graphique (par correspondance, ce qui a détruit les quelques réflexes créatifs que j'avais), et à part mon travail actuel qui ne me donne aucun travail créatif, j'ai quelques projets d'expositions photo. A voir où tout ça va nous mener ^^

 

Merci encore à Spartan pour ce site, à nous d'en être digne !!!

 

Bon courage à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. Nul doute qu'ici tu vas t'éclater ;) Des photos sur quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait péter l'artiste ;)

J'adooooore ta prez.

 

Bienvenue à toi, tu est sera plus qu'à l'aise içi, n'oublie pas surtout pas de passer sur DISCORD :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cousin savoyard! Je suis en haute-savoie :) Tu a un bon coups de pinceau. Bosse et tu y arrivera rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah, ça c'est de l'accueil !!! Enfin un contact social qui fait plaisir ^^

 

Merci @frelol ^^ Pour les photos ce sont des photos studio qui travaillent essentiellement sur des jeux de lumière plus ou moins abstraits. J'en posterai quelques unes dès qu'elles seront 100% présentables et présentées ^^

 

Merci @ocxyde , par contre pourquoi le passage sur Discord est nécessaire ?

 

@m.abdi Savoie représente ^^

 

Encore merci pour vos encouragement !!!!!! Ça va être génial ici ^^

</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Discord n'est pas obligatoire, mais vas y faire un tour ça pourrait t'intéresser. Perso, j'ai déjà assez de prise de temps avec le site ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! elle est pas mal du tout cette étude dis-donc ^^. Alors tu fais bien de t'y remettre en effet :p Au plaisir de te croiser sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@ivyart Merci beaucoup ^^Très joli site d'ailleurs loomistudio.com ^^</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...