kwarn 3,617 Posté(e) 1 janvier 2021 Bonjour à tous, à toutes, Je vous souhaite une excellente année 2021 ! Elle devrait être meilleure que 2020... Et si c'est vraiment c'est pas le cas... je vous souhaite une excellente année 2022 ! (réitérer le propos en cas de mauvaise année 2022...) Allez zou, je remets mon masque, mes gants vinyle, mes lunettes de protection et je vais chercher du pain... 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 3 janvier 2021 Bonne année ! 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 3 janvier 2021 Bonne année tout le monde ! 🙂 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 3 janvier 2021 YEAH!!! Bonne année à tous les digital painter... Et @kwarn ... N'oublie pas ton pistolet lazer à gel hydroalcoolique... Hihi!!! Que cette année te soit remplie d'humour ... 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwarn 3,617 Posté(e) 3 janvier 2021 @debyedJe me disais bien que j'oubliais un truc... 😉 Excellente année également pour toi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,599 Posté(e) 3 janvier 2021 (modifié) Merci, pour toi aussi et à tous. Modifié 3 janvier 2021 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 3 janvier 2021 Bonne année tout le monde ! ^^ 1 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoste 760 Posté(e) 3 janvier 2021 Bonne année, courage et réussite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 4 janvier 2021 Bonne année, que votre stylet soit vif et votre RAM fluide ⚔ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 8,781 Posté(e) 5 janvier 2021 Je vous souhaite le meilleurs à toutes et tous, profitez de chaque instant ❤️ 2 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts