Galmizo 0 Posté(e) 1 janvier 2021 Salut, je suis une lycéenne de 17 ans qui souhaite s'améliorer trouver son style en dessin ^^ Je suis un peu timide, j'essayerais de poster mes dessins de temps en temps. J'ai toujours aimé dessiner, mais je n'étais jamais satisfaite de mes dessins : je trouvais que je manquais de méthode et de style défini. Aussi, je naviguais entre plusieurs types de support : aquarelle, acrylique, crayon de papier, crayon de couleur... sans jamais trouver ce qui me correspond. Je me renseigne sur le digital painting depuis plusieurs semaines et je suis vite tombé sur DPS, et son site génial. Je suis déterminée à apprendre et à maitriser les bases du DP. J'ai reçu ma tablette graphique à Noël (XP PEN12) et je l'adore déjà 🙂 Merci de m'avoir lu et bonne année à tous ! 👋 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,073 Posté(e) 1 janvier 2021 Bonne année @Galmizo bon voyage avec ta tablette, ici tu pourras te perfectionner. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloPan 19 Posté(e) 1 janvier 2021 Bienvenue 😊 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhaenys_ 279 Posté(e) 1 janvier 2021 Bienvenue @Galmizo et bonne année à toi aussi ! ☺️ Have fun ! 😉 "L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant." -Kheira Chakor- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 303 Posté(e) 2 janvier 2021 Bienvenue sur le forum! Tu trouveras ici de quoi t’améliorer et kiffer 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 1,854 Posté(e) 4 janvier 2021 Bienvenue à toi et bonne année ! L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts