kalys 9,890 Posté(e) 1 janvier 2021 Bonjour, je suis Kalys et j'ai 53 ans, informaticienne de profession. Depuis quelques temps je commence à dessiner sur une Surface Pro et de recherche en recherche j'ai fini par visionner plusieurs vidéos de DPS. Mon arrivée ici a fait suite à plusieurs semaines d'hésitation pour finalement m'inscrire aux cours Débuter et Progression en Digital Painting. J'ai déjà pu admirer un certain nombre d'oeuvres réalisées par les membres de DPS et sans prétendre atteindre le même niveau, je vais essayer de participer à l'exercice 206 si j'arrive à produire quelque chose de présentable. En attendant, je vous souhaite à tous une bonne année 2021. Kalys Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,390 Posté(e) 1 janvier 2021 Merci et pour toi de même @kalys bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhaenys_ 8,661 Posté(e) 1 janvier 2021 Bienvenue @kalys et bonne année à toi aussi ! Have fun !😃 Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant." -Kheira Chakor- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 2 janvier 2021 Bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 9,890 Posté(e) 2 janvier 2021 Merci à tous pour vos messages. Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leniouns 397 Posté(e) 2 janvier 2021 Bienvenue @kalys 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 4 janvier 2021 Bienvenue à toi et bonne année aussi ! Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,891 Posté(e) 6 janvier 2021 Yes cool!! Bonne année ! Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts