Aller au contenu

Tazguizmo en WIP


Recommended Posts

Allez je me lance, je dessine depuis très longtemps. Beaucoup d'échecs mais je m'accroche. J'ai pris quelques cours mais j'ai surtout appris en regardant les autres. Chaque année je me fixais un thème ( les animaux, paysages fleurs etc....) . J'aime le manga depuis toujours et surtout dragon ball. Et hop achat de tablette bamboo puis xppen pro 15.6 et direction le digital painting. J'attends vos critiques avec impatience. 

goku3exo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est en place et le dessin respect le design de DBZ, les effets spéciaux sont un peu léger même si il n'y a pas besoin d'aller beaucoup plus loin

Etonnamment on a un rendu qui fait très traditionnel, la seule erreur majeur sont les pieds trop petit, n'hésite pas flouté davantage les étoiles un poil trop visible / détaillé   

"There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"

Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp, pour les effets je travaille encore dessus, c'est nouveau pour moi, en numérique c'est plus rapide mais plus technique. Contrairement à un dessin traditionnel j'ai "un peu" oublié de prendre du recul pour vérifier les proportions. L es étoiles viennent d'un custom brush. Elle ne m ont pas vraiment convaincu mais j avoue ne pas avoir travailler le fond plus que ça. J'ai eu peu de mal a nettoyer les traits au début. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dessine sur xp pen pro 15.6, j'aimerais acheter une tablette tactile pas trop cher pour dessiner en déplacement sans avoir un ordinateur à côté de moi. Avez vous des suggestions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...