Nelediph 0 Posté(e) 4 novembre 2016 Salut à tous ! Je me présente : Delphine, 20 ans et étudiante en économie. Alors je débarque un peu dans un endroit qui ne m'est qu'à moitié familier : je dessine depuis assez longtemps mais j'ai grandi avec mes crayons et feutres et le digital painting, c'est tout récent pour moi. J'ai découvert ce site grâce à des tutos sur youtube (pas très original, je sais). Depuis quelques temps, j'avais envie de reprendre le dessin que j'avais mis de côté pendant très (trop ?) longtemps et, j'ai repris des cours avec mon ancien professeur. Bossant sur un dessin inspiré du monde de Skyrim avec lui, je me suis intéressée à la colorisation de Photoshop et, de fil en aiguille, j'ai débarqué ici. Toutes vos créations m'inspirent énormément et me motive à finir mon dessin pour déboucher sur une série de dessins (et pourquoi pas y raconter une histoire, sous forme de BD par exemple ?). Voilà, vous en savez un peu plus sur moi et j'ai hâte de partager mes petits coups de crayon stylet avec vous. Merci pour votre lecture, Nelediph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belmatheas 1,445 Posté(e) 4 novembre 2016 @nelediph : WELCOME !!!! N'hésite pas à poster tes dessins pour avoir des avis supplémentaires sur ton style ^^. Avoir un professeur est une très bonne chose, avoir des dizaines d'avis objectifs en plus... C'est encore mieux :). Bon séjour parmi nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelediph 0 Posté(e) 4 novembre 2016 Yeah ! Je posterai mon dessin "inspiration Skyrim" dès que je l'aurai fini ! Sinon, je suis bien d'accord avec toi et j'ai hâte de pouvoir lire vos avis prochainement :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelkrim 0 Posté(e) 4 novembre 2016 Bienvenue! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelediph 0 Posté(e) 5 novembre 2016 @abdelkrim Merci ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliade17 0 Posté(e) 6 novembre 2016 Salut @nelediph sois la bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patte d’ours 764 Posté(e) 6 novembre 2016 Bienvenue ! Sache qu'ici tu trouvera vraiment ton bonheur ! et n'hésite surtout pas à demander si t'as besoin à n'importe quel membre, nous sommes tous très accueillant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 8 novembre 2016 Bienvenue <span class="post-user-username">@nelediph </span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelediph 0 Posté(e) 9 novembre 2016 Merci tout le monde ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamaru 0 Posté(e) 22 novembre 2016 Bienvenu!!! N’hésite pas si tu as besoin de conseil. La communauté est très actif et convivial. Amuse toi bien !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelediph 0 Posté(e) 22 novembre 2016 @katamaru Merci beaucoup ! Bah de toute façon, on aura l'occasion de se conseiller pour notre projet haha :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts