anne-la.lo 110 Posté(e) 3 janvier 2021 Hey ^^ je vous présente mon tout premier dessin sur tablette graphique, ça m'a pris plus de temps que prévu mais je suis plutôt contente 🙂 Voilà 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoki 2,306 Posté(e) 3 janvier 2021 Superbe travail pour un premier digital paint! J'adore la lumière rouge qui l'éclaire à l' arrière ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne-la.lo 110 Posté(e) 3 janvier 2021 Merci beaucoup ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZEPHYR45 742 Posté(e) 4 janvier 2021 C’est mignon ! Bon chance pour la suite ! 1 Citer Zephyr45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne-la.lo 110 Posté(e) 4 janvier 2021 merci beaucoup, a toi aussi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATALO 135 Posté(e) 4 janvier 2021 Très beau premier painting ! ça promet pour la suite ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 4 janvier 2021 Pour un 1er c'est une réussite! Bravo à toi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne-la.lo 110 Posté(e) 6 janvier 2021 Le 1/4/2021 à 8:00 PM, NATALLI a dit : Très beau premier painting ! ça promet pour la suite ^^ Merci, à toi aussi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne-la.lo 110 Posté(e) 6 janvier 2021 Le 1/4/2021 à 8:47 PM, Roxy a dit : Pour un 1er c'est une réussite! Bravo à toi 🙂 merci merci ^//^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chfla 1,274 Posté(e) 6 janvier 2021 Génial, je le trouve super ton DP !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 13 janvier 2021 Haha il est cool ce petit personnage ! 😄 Bienvenue dans les cours et désolé pour l'accueil tardif. C'est bien prometteur en tout cas il a déjà un bon relief et tu oses niveau lumière/couleurs, c'est bien. On se reverra au Chapitre final, entre autre pour le avant/après. Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne-la.lo 110 Posté(e) 18 janvier 2021 Le 1/6/2021 à 7:59 PM, chfla a dit : Génial, je le trouve super ton DP !! merci bcp ^^ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts