Anato Finnstark 10,992 Posté(e) 6 août 2018 Il fait trop chaud pour travailler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 6 août 2018 C'est du beau boulot, même s'il fait chaud ;-) Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 7 août 2018 tu chôme pas superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anato Finnstark 10,992 Posté(e) 23 août 2018 Pas beaucoup de temps pour des illustrations perso ces derniers temps, mais en voici quand même deux réalisé en dilettante ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 23 août 2018 <p style="text-align: left;">ça claque encore une fois,</p> petite préférence pour la seconde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussam 1,590 Posté(e) 28 août 2018 Super les Steven univers, moi aussi je voulais faire un fan art la decu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anato Finnstark 10,992 Posté(e) 3 septembre 2018 Trois petit speedpainting + Un dernier qui lui m'a pris entre 10 et 12 h :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeryne 773 Posté(e) 9 septembre 2018 C'est toujours un plaisir pour les yeux que de parcourir ta galerie ! Je suis littéralement tombée en amour de tes painting avec des ambiances crépusculaires. La gestion de la lumière et la palette de couleurs que tu utilises sont simplement sublimes ~ Hâte de voir tes prochaines créations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Redon 3,759 Posté(e) 21 septembre 2018 Bienvenue dans le fan club Lady Maria ^^ Plus sérieusement beau boulot! Citer vous pouvez suivre mon travail sur: https://linktr.ee/g.redon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 21 septembre 2018 C'est beau ! J'aime beaucoup ton langage des couleurs. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 22 septembre 2018 Toujours aussi sympa :) J'ai un petit coup de cœur pour le speed-painting qui montre le dragon émergeant des nuages. Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anato Finnstark 10,992 Posté(e) 11 octobre 2018 Et hop ! Une grosse fournée avec quelques hommages à mes artistes préférés sur les 4 premières créations, si vous reconnaissez mes inspirations alors faites péter les noms ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,220 Posté(e) 11 octobre 2018 Toujours aussi cool à regarder ;) Bastien Grivet - Apterus - peter mohrbacher - Sylvain Sarrailh? Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anato Finnstark 10,992 Posté(e) 11 octobre 2018 @mcoudert Whoaaaaa trop bien joué ! Tu as l’œil l'ami ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,220 Posté(e) 11 octobre 2018 c'est vrai j'ai tout bon? Faut dire que la réalisation est au top ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anato Finnstark 10,992 Posté(e) 11 octobre 2018 @mcoudert Ouai tu as tout bon ! :) Merci à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,456 Posté(e) 12 octobre 2018 Vraiment stylé ! On sent bien la patte des artistes de base ( justement je viens de découvrir peter mohrbacher, merci :D ) ! J'aime tout particulièrement le monstre sans yeux et l'underwater final ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,441 Posté(e) 15 octobre 2018 Vraiment top et en plus il y a de quoi voir, que de productivité ! ;) J'aime tout particulièrement ton image inspirée de Peter Mohrbacher. J'ai pensé aussi à Atey Ghailan pour tes images très colorées ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 15 octobre 2018 Rien à redire à part Wooooaaawww ! J'adore ta manière de traiter tes images, Très inspirant tout ça ! J'aime particulièrement la tour rouge, elle semble être réalisée de mosaiques Ton hommage à Sylvain est remarquable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anato Finnstark 10,992 Posté(e) 25 octobre 2018 Merci à tous pour vos gentils commentaires, c'est extrêmement encourageant ! Voici une petit série que je viens de commencer, elle s'intitule " Strange Adventure" . J'espere que cela vous plaira ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleHills 4,198 Posté(e) 26 octobre 2018 Oh waouaouw! Onirique, j'adore. Les couleurs sont douces, et la compo est au top! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 26 octobre 2018 @anato-finnstark, j'adore vraiment cette série :) Grand bravo ! Tes couleurs sont très inspirantes. Tu es très productif en plus. Mon préféré est dans les premiers cependant, l'archange page 1 illustration 4. :) Citer Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anato Finnstark 10,992 Posté(e) 26 novembre 2018 Hello tout le monde ! Pas fais de post depuis longtemps ! Et ya du neuf ( du bon et du moins bon ) . Mes contrats pro me prenant la majorité de mon temps de travail je n'ai pratiquement que des Speedpaint à vous proposer. J’espère que cela vous plaira, j'essaye de varier les styles et les brushs histoire de pas toujours faire la même chose :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 18 janvier 2019 Ta galerie déchire tellement ! :o Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 21 janvier 2019 Purée c'est à la limite du décourageant tellement t'es bon ^^ Franchement ta gestion des couleurs elle fait tellement baver... incroyable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts