Aller au contenu

Galerie de Yea'Ho


Yea-Ho

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Yea-Ho a dit :

Gautier Viller>> En général je les achète sur photobash.com, comme ça je suis tranquille et pour le moment ça me suffit largement. Après des fois je tombe sur des artistes sur Artstation qui nous laissent disposer de leur packs perso. J'ai du en avoir d'autres ailleurs mais la de tête je ne me souviens plus à quels endroits. Le tout c'est d'être sur quelles sont libre de droit après ça roule^^

Bon à savoir, merci ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut^^

De rien!

J'ai fais un nouveau perso, entier cette fois ci, parce qu'à chaque fois j'en coupe un bout… A force on va finir par croire que je suis fâché avec certaines parties x) J'ai aussi un peu plus travaillé la lumière et la crédibilité des habits etc... Parce que ça par contre en général je suis pas trop copain avec ^^'

Par contre, vu que ça c'est "bien passé" (même si il y a eu quelques bonnes dizaines d'heures de passées dessus x)) j'ai la mauvaise impression que j'ai fais une grosse erreur quelque part, y'a le petit côté parano qui refait surface et avec le gros gros manque de recul… Je me dis que c'est pas normal de pas avoir rencontré de gros soucis x) Mais pour le coup, j'ai un minimum organisé mes calques pour pouvoir y revenir en cas de besoin ^^

 

sahara2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yea-Ho, j'ai hâte de voir tes prochains paysages alors 😉 ton dernier perso est sympa. Les vêtements sont crédibles justement donc rien à redire dessus.😁 Par contre, il me semble que le haut de ton perso est trop grand et trop fin. Elle semble étirée au niveau du ventre. Du coup le bras aussi fait trop long et assez déformé. Sinon les blessures sont bien rendues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zeldaramis Ah bha tiens, t'éloignes pas toi x) Parce que tu pourras peut être me donner ton avis si je fais des corrections ^^ Ca va, j'étais pas fou, je savais bien que c'étais pas top partout! Mais pour le coup je voyais le côté jambes un peu courte et pas le haut du corps trop long x)

Par contre si quelqu'un connait une façon "simple" de rectifier le machin ou du moins atténuer, je suis preneur, parce que moi je ne connais que la façon bourrin ^^

 

edit: j'ai fais un truc vite fait, le 2 c'est l'ancien, le 1 le "rectifié". J'y suis allé à coup de hache, mais c'est juste pour voir si ça change un truc ou pas. Moi j'ai quelques dizaines d'heures passées dessus alors j'ai plus du tout de recul XD

 

 

tests.jpg

Modifié par Yea-Ho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yea-Ho, non c'est vrai, je ne suis jamais très loin !😂 il faut dire que comme je n'avais pas trop le temps de dessiner en ce moment (examen...😔) je passais à droite à gauche pour au moins essayer de donner quelques conseils dans la mesure de mon possible.

Suite à ta correction, je trouve que c'est déjà beaucoup mieux ! Apres, pour pinailler, il y a quelque chose qui me semble un peu bizarre dans sa pose (mais là c'est vraiment mon impression et comme je ne m'y connais pas en anatomie il ne faut peut-être pas le prendre comme argent comptant): je trouve qu'elle est un peu penchée en arrière (à la hauteur des omoplates surtout). Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

 

Et pour ce qui est de "comment corriger", je ne sais pas trop. La méthode bourrin me semble pas mal x)

Modifié par Zeldaramis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bon on va dire que la pose, pour cette fois, ça ira, sauf si vraiment c'est flagrant. ^^

Ben tu vois, tu m'enlèves une épine du pied la avec ta critique, en espérant qu'on ne se plante pas tout les 2 X) Je vais essayer de retravailler le truc pour pas qu'on voit trop les coups de haches, je vais aussi me retaper une partie de cheveux parce que j'ai écrasé des calques en cours de route du coup j'ai pas un perso tout à fait indépendant de l'arrière plan...x) et je post des que j'ai terminé. Et si ça coince, bha on recommencera jusqu'à ce que ça tape plus trop à l'œil ^^

 

Modifié par Yea-Ho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que ça donne, pour ma part elle pourrait avoir 4 jambes que je ne m'en rendrais même plus compte ce soir x)

Du coup ça donne quoi, un peu mieux, pas concluant, moins tape à l'œil? Si ça ne va pas, il ne faut pas hésiter à me le dire, si ça va il ne faut pas hésiter non plus ^^

corrections.jpg

Modifié par Yea-Ho
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yea-Ho, bien rattrapé ! Pour moi c'est vraiment mieux ! Je dirais que c'est bon 👍

(Et non elle n'a pas 4 jambes je te rassure !) 

Modifié par Zeldaramis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est moins pire qu'avant, déjà c'est une bonne chose ^^ Du coup je valide la technique du découpage à la hache, ça ne corrige pas tout, mais ça fait perdre quelques centimètres en trop, le tout sans une égratignure.

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de m'aider à arranger tout ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, c'était avec plaisir !! 😀 j'ai hâte de voir d'autres travaux 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Très cool ton painting ! :)

                                                                                         Ma Galerie DPS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut,

Ca fait un moment que je n'avais plus fait de paysage, du coup, en voici un nouveau ^^
Pour une fois j'ai essayé de travailler le perso en premier plan, d'habitude je me contente juste de faire une forme, mais la c'est ma bonne résolution 2020, éviter de faire des trucs trop moches x)
Je pense que j'en referai 2 ou 3 dans le genre, parce que j'ai beaucoup aimé travailler le rocher et j'ai d'autres formes en tête, du coup je verrais ça ^^

 

 

cascade aux grues y2.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cool @Yea-Ho, peut être le lascar qui est un peu off niveau valeur globale, ou pas assez de bleu dans son rouge. Il fait très détâché de la scène, plus le fait qu'il touche le cadre.

Par contre plus de doute sur le framing et le rocher qui dépasse. Sur une esquisse concept ça rends pas mal parfois, mais je trouve que ça nous sors du painting, avec tout se blanc autour. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity Merci ^^

 

Alors j'ai revue le guerrier, il devrait un peu moins être détaché.

Pour le fond, je savais que c'était foireux comme plan x) Mais fallait que je test. J'ai changé le fond, déjà ça fait moins mal aux yeux. Je sais pas si c'est un petit peu mieux ou pas.

Je pense que dans l'aprem, je vais rajouter du ciel, mais la je ne promet rien, c'est le bordel dans les calques ^^'

 

 

cascadetest1.jpg

cascadetest2.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jadore ce dernier ! Rien à dire. Personnellement j'aimais bien l'effet du rocher qui dépassait du cadre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@carnevilcat Merci ^^

 

@Zeldaramis Merci. J'ai gardé les 2 versions, comme ça pas de problème ^^

 

@Mao Mornity Pour le coup on se sent moins enfermé. En tout cas, merci pour le conseils, ça aide pas mal, la preuve ^^

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut ^^

Nouveau perso.
Sur mon dernier perso j'avais commencé à faire quelques parties mécaniques, mais l'idée m'était venue vers la fin et je n'avais pas pu tester grand chose. Du coup, cette fois ci j'ai testé 2/3 trucs. Je pense qu'une fois maîtrisé il y aura de quoi se faire plaisir ^^

J'ai aussi ouvert un Instagram, parce qu'à chaque fois j'ai des potes qui me le demandent, je dis oui oui plus tard, bon la en confinement, c'est un peu difficile de dire que j'ai pas le temps... x) C'est pas mon délire les réseaux sociaux mais bon, quand faut le faire ^^'

 

cybergirlheatest.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce dernier concept. Je trouve que la partie peau manque un peu de piqué et de contraste comparé à la partie mécanique. J'aurais sans doute mécanisé l'oreille aussi pour pas galérer avec la jonction. Petit souci de persp aussi sur la mandibule droite qui parait venir vers nous, alors que la gauche semble bien aller vers le menton.

Super en tous cas, et bien vu l'insta 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour les retours ^^

Je vais voir ce que je peux faire mais je ne promet rien, vu que j'ai écrasé mes calques vers la fin. Une petite erreur de manip+ un enregistrement derrière...

Pour l'oreille, je vais essayer au moins de mécaniser le bord au niveau de la jonction, parce que toute l'oreille ça va être galère. Et pour la mandibule, en fait c'est peut être pas assez lisible mais normalement, l'idée c'était d'avoir un pique au niveau du menton et un sur chaque côté, la du coup on ne voit pas celui qui devrai se trouver derrière et on a l'impression que celui du menton c'est celui qui se trouve derrière.

Le mieux aurait été de faire une version de face aussi, mais la... Non pas pour cette fois non x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai fais ce que j'ai pu, à voir si c'est mieux ou pas. J'ai retravaillé l'oreille, j'ai essayé de revoir le contraste du visage. Pour le reste je n'ai aps trop retouché, j'ai testé des trucs, mais rien de convaincant ^^'

Edit : J'ai testé un truc, juste pour le fun, j'ai découpé des parties du profil pour en faire un visage de 3/4. Alors c'est pas propre, c'est pas tout à fait juste, c'est en 2 minutes, mais c'était marrant à tester et moi ça me fait un truc en plus pour visualiser à quoi pourrait ressembler le perso ^^

cybeartest.jpg

cybheadtest1.jpg

cybbbtt.jpg

Modifié par Yea-Ho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...