Aller au contenu

Galerie de Yea'Ho


Yea-Ho

Recommended Posts

C'est mieux intégré, sans problème. Et je vois mieux ce que j'avais pas compris sur la première avec la pique du menton. Par contre le contraste de ta version 3/4 sur le visage est mieux marqué. En fait faudrait que t'arrive à ré extraire les informations d'ombre de l'image de base et la réapliquer comme une AO, que tes valeurs sur le visage soient proches de celles des mécanismes. Beau boulot en tous cas 😉

  • Merci ! 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity la version 3/4 est un peu mieux parce que j'ai suivi les remarques ^^ D'ailleurs je l'ai retouché pour que ça fasse moins collage. C'est pas génial non plus mais ça passe, du moment où on comprend mieux cette histoire de piques, c'est bon. Puis avoir fait une version 3/4 ça m'a permis de me rendre compte qu'à l'avenir je changerai 2 ou 3 trucs sur le perso, certaines parties passent bien en profil mais moyennement de 3/4, du coup je pense enlever les mandibules. On verra sur les prochains dessins ^^

Et pour cette histoire de valeurs du profil, je ne pense pas aller plus loin. Je comprend la théorie, si j'avais encore mes calques ce serait facile, mais la, j'ai l'impression que plus je teste des trucs, plus ça met à mal le perso, alors avant de faire une bêtise... Si ça reste correcte, déjà c'est bon. Le truc c'est que c'est la première fois que je fais des cyborgs, alors je ne savais pas comment allait réagir la peau avec les parties mécaniques etc... Maintenant au moins je sais et je sais aussi comment m'y prendre pour les prochains ^^

 

 

testhead.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bien joué, et je suis d'accord avec toi pour la mandibule, avec le truc du menton, ça fait un poil trop, du coup tu pourrais aussi bosser plus le menton justement. Ca me fait penser à un truc égyptien, tu sais sur les sarcophages là 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut ^^

Nouveau perso. Un peu chiant à faire, mais c'était marrant. Et j'ai appris plein de trucs alors c'est cool ^^

J'ai aussi fait une sorte de logo. Alors c'est du logo amateur hein, pas toujours symétrique etc. mais j'avais besoin de faire une recherche pour la veste, du coup autant tester des trucs ^^
Il y a quelques années j'avais fais une planète entourée d'un énorme bouclier (qui doit traîner dans le coin) et le bouclier était constitué de plusieurs hexagones, du coup j'ai repris cette forme pour faire le logo vu que c'est le même univers, et ça tombe bien parce que ça se prêtait bien pour faire la forme de l'adn aussi. Vu que la société à qui appartient le logo est à l'origine du bouclier qui entour la planète et a une branche qui développe des robots, cyborgs etc... Ca collait bien. Je pense qu'au fil du temps je vais le faire évoluer, voir me mettre sérieusement au graphisme pour mes projets perso, mais pour le moment ça va, ça fait le taf ^^

cybergirl3y1200.jpg

cybergirl3y21000.jpg

shieldindustrytest.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon faut que je pense à suivre les fils, j'avais raté ton paysage avec le viking c'est vraiment superbe 😉 Beau travail. Réalisation full Photoshop ?

Très réussi ton nouveau perso, j'ai juste un petit problème avec sa (ses) ceinture. L'effet répétition où j'ai une sensation bizarre que quelques uns manquent de volumes. C'est peut-être la toute première qui est coupé au niveau du ceinturon qui me perturbe. Un petit soucis aussi de découpe au niveau des pieds ?

Dans tous les cas toujours du très bon par ici.

 

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Oui c'est sur Photoshop^^

Oui au niveau des ceintures, il y en a une que j'ai coupé sans faire attention, je m'en suis aperçus après avoir posté mais bon, ça va, au pire ça s'arrange en 2 secondes. ^^ Pour les pieds, c'est du forcing, j'avais fais une autre position pour le corps, j'avais bien avancé, j'ai changé la position, j'ai du changer la position des pieds, mais comme j'avais déjà fait les chaussures et qu'elles me plaisaient, j'ai forcé pour les garder, c'est tout. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut ^^

Je comptais partir sur un paysage et au final... Non.


Juin c'est le mois où j'ai crée ce perso pour la première fois, donc pour le coup, il va fêter sa 5ème année, alors pour l'occasion je l'ai remis au goût du jour.
Bon alors je râle toujours, comme quoi y'a ça qui va pas et ça non plus... Mais au final quand je vois l'un des premier essai et le dernier, je me dis que ok, j'ai pas trop stagné. Même si je trouve encore des défauts, au moins la je me dis que j'en ai déjà réparés pas mal et que je continuerai ^^

 

 

jeleen2.jpg

jeleen1.jpg

jeleen20152020.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Yea-Ho, très sympa ce paysage... euh je veux dire personnage 😂 on voit bien effectivement ton évolution, on ne peut pas dire le contraire ! Tu as quand même pas mal changé le design du perso.

J'aime bien voir tes recherches pour les différentes versions de coiffures et maquillages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zeldaramis Oui le perso a pas mal changé niveau design mais c'est aussi parce qu'en 5 ans, je l'ai fait évoluer, j'ai fait évoluer l’univers etc... L'ancien design n'avait plus vraiment de sens. Puis aussi tout le côté technique, à un moment on est limité par ce qu'on est capable de faire et à l’époque à part 2/3 aplats ça s'arrêtait la x) Du coup je ne voyais pas trop l’intérêt de le refaire tel quel juste en "mieux".

Je remet la partie coiffure/maquillage en plus gros pour le coup, parce qu'on voyait pas grand chose. C'est plus une évolution de la coiffure que des versions différentes, parce que vu que je connais le perso, je savais déjà ce que je voulais faire. Mais à l'avenir j'essaierai de montrer plus de recherches, j'ai envie de faire des lutteurs mongol, à ma façon, mais la base ce sera ça, du coup ce sera l'occasion de montrer des recherches de perso, coiffures voir même costumes.

 

jeleen3.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut

 J'ai commencé à faire des chevaux de pierres qui me serviront pour un futur décors.  Vu que sur mes perso je m'inspire pas mal de l'Asie centrale, surtout dernièrement, à un moment faut bien faire des chevaux ^^ Faire un truc comme la statue de Gengis Khan, ça pourrait être sympa. Par contre pas sûr que le premier essai avec ce genre de statue soit concluant x)
Pour donner une idée, le cheval qui se cabre fait à peu près une quarantaine de mètres de haut, donc c'est déjà de la belle statue ^^ Je ne voulais pas un truc trop "fini" genre les statues de l'antiquité, je trouvais ça plus amusant de jongler un peu entre la pierre brute et la pierre taillée, qu'il y ait des marques d'usures à certains endroits des parties cassées etc... Bon par contre c'était chiant à faire x)

 

 

 

 

stonehorses.jpg

stonehorses2.jpg

stonehorse1.jpg

stonehorse2.jpg

stonehorse3.jpg

Modifié par Yea-Ho
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, super travail comme toujours 😮 , tes chevaux de pierres sont vraiment cool je suis pressé de pouvoir les voire dans une illustration avec un décor autours 😉 

Sinon en regardant tes personnages au dessus, je me questionnais un peu sur ton process, c'est majoritairement du photobashing et du phototexturing ? T'utilise un peu de 3D ou pas du tout ?

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Yea-Ho!

Déjà j'adore ton style ! 😄

Si je peux me permettre sur les deux derniers perso et le portrait j'ai remarqué un détail qui me tarabistouille (je suis presque sur que ce mot existe). Certains éléments semblent mal s'assembler, et je pense que c'est du à un manque d'occlusion. Comme c'est pas facile à expliquer j'ai fais un exemple rapide pour te montrer :

julien-bertranpetit-cyborgheadfin1920.jpg.b57bfcd23197e93aafc47d91be64a525.jpg

La partie qui me perturbait le plus c'était l'oreille et ses alentours. Bon c'est un painting qui a 3 mois donc tu t'en fiche surement, mais j'ai remarqué la même chose sur les personnages qui ont suivit. ^^

J'ai hâte de voir les prochaines 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci ^^

@Archange.St.Michael Merci^^

 

@Teo Lehog Non je n'utilise pas de 3D, j'ai pas l'ordi pour ^^' Mais un jour je m'y mettrai, parce que ça peut faire gagner du temps, de la 3D basique, mais histoire d'avoir des formes simples pour des décors par exemple ça serait cool.

Pour le process, je fais la silhouette du perso et après c'est du painting + photobash. En général c'est comme ça, des fois je teste des trucs, mais pour le moment le plus simple pour moi, c'est de faire une silhouette rapide et de peindre/coller.

Et depuis peu, j'ai pris l'habitude de m'organiser, du coup mes calques sont de plus en plus rangés et je peux facilement enlever la veste du perso, lui mettre un t shirt etc... Contrairement à il y a encore quelques mois où j’avais des morceaux de veste éparpillés sur une centaine de calques, que j’avais pas peint le corps et que du coup si je voulais faire des manches courtes bha... C'étais le bordel.... La tout est peint, tout est tatoué, percé, balafré... x) j'ai juste à enlever et ajouter ce que je veux et c'est déjà un gain de temps ^^

 

@Adelfaust Merci. Ah ce perso il fait parti de ceux que je vais virer de mon Artstation dans peu de temps et je compte en faire un dans le même style mais mieux calculé ^^ Des fois il y a des parties qui collent pas trop, mais ça j'apprend au fil des personnages ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...