Aller au contenu

Ex Chapitre 0 | P2


drawunmax

Recommended Posts

Salut Salut, 

J'ai terminé la partie 1 et le concours sur cyberpunk et après ca... rebelote!! Tu dois faire une illustration difficile 😆. Et c'est de la triche en plus on peut pas utiliser de référence en plus xd, je fais comment pour faire un truc jolie xd.

Bon alors j'ai fait trois croquis et j'ai développé l'un d'eux :

- Le design du personnage que j'ai en photo de profil mais sur une keyframe.je me sentait bien de le redessiner mais la perspective était plutôt simple et c'est des plans superposés dans un brouillard donc peu être pas assez difficile ?

- Le second était trop bien et je me sentait super motivé avec une scène action dans les aires , une perspective trop bizarre mais j'ai commencé à triché en utilisant une référence avec une figurine amovible sans faire exprès donc j'ai changé 😢.

- Le troisième est un peu dans le même genre, mais j'aurai bien voulu caser un peu plus d'anatomie, car il y a beaucoup d'environnement. Sachant qu'on va le refaire je n'ai pas poussé l'illustration trop loin. J'ai expérimenté un peu de nouvelles techniques et je voulais savoir si j'arrivais à faire quelque chose en peu de temps.

voilà voilà ^^

ex_0_DUN_essai2.jpg

ex_0_DUN_essai3.jpg

ex_0_DUN_essai4.jpg

:) https://www.twitch.tv/drawunmax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @drawunmax la première partie t’as été favorable et tu vas pouvoir t’améliorer avec la seconde. Ton point de départ est prometteur. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil ^^. Bon courage dans ton apprentissage aussi ^^.

 

:) https://www.twitch.tv/drawunmax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIenvenue dans la Partie 2 ! C'est très bien pour cet exercice, en effet sans référence c'est super dur, on est d'accord. 😉

Surtout que tu as vraiment pris des risques et fait des choses très difficiles. En tout cas ce Chapitre 13 sentira bon l'illustration de fantasy bien dynamique je crois héhé, hâte de voir ça.
Allez, bon cours à toi, on se retrouvera à la fin 🙂 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...