Emerick 1,075 Posté(e) 5 novembre 2016 Je travaille en ce moment sur un concept d'Aranéides, et y a surement des choses à rectifier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 5 novembre 2016 Ma phobie... il y en avait justement une ÉNORME chez moi hier ! En tout cas c'est très bien commencé, les lumières sont intéressantes et le rendu au niveau du corps est propre. Après, l'anatomie des arraignée (bon là je sais que c'est stylisé), je ne pourrai pas t'aider, je n'ai pas pour habitude de les observer sous toutes leurs coutures : je hurle et je fuis ! 😆 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 5 novembre 2016 Mdr, Merci! j'ai fait des recherches sur l'anatomie de ces bestioles, histoire d'avoir quelque ref, j'ai vécu le grand frisson, et ce, même s'il ne font pas parti de mes phobies. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 5 novembre 2016 ça prend forme tout doucement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 5 novembre 2016 Hiiiiiiiiiiiiiii , nan en vrai j'm bien les araignées :) bah pas grand chose à dire à part hum, elle vole l'araignée géante? je pensais qu'elle avait une pâte dans le lac de feu super bien fait :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 5 novembre 2016 haha! Vu comme ça! que dire?!... Elle n'est pas pourvu d'ailes, surement qu'elle sautille à défaut de flotouller mais pourquoi pas un jour. Je me concentre surtout sur le corps puisque les pattes seront en parti plongés dans une épaisse fumé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 5 novembre 2016 D'accord, et bien en tout cas à part ce bout de pâte qui manquait pour moi c'est du super boulot !!! Les détails, la lumière qui vient du sol... Rien à dire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 5 novembre 2016 Oh! bien, merci!!! c'est encouragent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,274 Posté(e) 6 novembre 2016 Pas grand chose à dire de mon côté non plus, c'est simplement super bien parti et je suis impatient de voir le reste. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
atnajoy 851 Posté(e) 6 novembre 2016 Sympa! Par contre c'est quoi ces masses noires au sol? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev 3,398 Posté(e) 6 novembre 2016 Vraiment impatiente de voir le reste. La créature est vraiment bien détaillée et un peu réaliste :) Citer Tous mes dessins sont sur Instagram https://www.instagram.com/severine.drawings/?hl=fr et sur https://www.youtube.com/channel/UCntu4OMqHHmKw__zxQU6lnQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 6 novembre 2016 <span class="post-user-username">@yun77 @atnajoy @sevgants Merci :)</span> Pour répondre à ta question <span class="post-user-username">atnajoy</span>, les masses noires représenterons par la suite des œufs d’Aranéides. Elle sont actuellement en phase de recherche, mais je suis sur une piste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
atnajoy 851 Posté(e) 6 novembre 2016 ça roule! Ca peut être un bon élément pour guider l'oeil je pense ^^ (fait gaffe l'oeuf au premier plan capte beaucoup l'attention par contraste je trouve, après c'est subjectif!) Have fun ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 6 novembre 2016 Ah! Merci! Je vais le rapprocher de la bestiole, je pense. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 6 novembre 2016 Wow, rien à redire, déjà comme ça la bestiole est très impressionnante! Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 6 novembre 2016 Je vois bien un peu de transparence pour les oeufs où l'on devinerai leur contenu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 6 novembre 2016 <span class="post-user-username">@sabsabyprod</span> ouais elle fait parti de mes idées :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 6 novembre 2016 <span class="post-user-username">@joge</span> merci, et oui ça prend forme, mais malgré tout, sur l'anatomie de celle ci, je ne suis pas convaincu à 100%, après avoir cherché un bon moment, je ne vois toujours pas où sa cloche. Peut être la tête, je ne sais pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 7 novembre 2016 Dites moi si je me trompe, mais la patte de droite est trop basse? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 7 novembre 2016 La patte droite? celle où il manque un bout? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 7 novembre 2016 Surement, mais il manque un bout sur chacune d'entre elle ;) ci dessous j'ai essayé de trouver la cause Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 7 novembre 2016 c'était censé être un gif "animé" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 7 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 7 novembre 2016 Rectifié à la volé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 7 novembre 2016 c'est finalement le dessous de cette vacher** mon erreur, enfin je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts