Aller au contenu

Mon petit carnet


Recommended Posts

Ah maintenant je comprend et effectivement c'est mieux ainsi ^^ c'est bien tu travailles les détails, c'est important même un rien compte car c'est l'ensemble qui marque, même les choses à peine visibles sont importantes car elles se ressentent inconsciemment. Quelqu'un qui ne s'y connait pas va voir qch qui le/la dérange et ne va pas comprendre pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est vrai, ma compagne me le rappel sans cesse, elle n'as pas l’œil experte et je lui demande très souvent son opinion. Dans mon cas, cette communauté est indispensable pour cette démarche;

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant de continuer mon travail précédant, je voulais faire un nu en speed. Étant un éternel insatisfait, en ce qui concerne mon travail, j'ai donc ajouté de plus en plus de détails. Cette créa va donc être plus approfondit au cour des prochains jours.

 

 

 

dp-200_A.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe par hasard et je viens de voir ton arachnide. Rien à dire sur ce qui porte sur le painting. Mais j'ai vu que tu cherchais des refs. Alors un truc qui la rendrait plus "réaliste" et qui ferait peur aux filles (je blague hein), c'est de lui rajouter son abdomen. Chez les insectes (l'araignée n'est pas un insecte mais c'est pour l'explication) c'est ce qui correspond à tous ce qui serait en dessous de leur nombril si ils en avaient un, et placé comme nous. Ça devrait faire comme une espèce de grosse boule avec l'orifice pour la toile ou un crochet à venin comme dans les films.

 

 

 

Voilà c'était la minute biologie ;)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@ravenn</span> EH bien merci pour la minute biologie. Je suis entièrement d'accord avec toi en intégrant une paire de "fesses" pour le coté réaliste. J'ai essayé d'en mettre un, ce qui à rajouté plus de masse à la compos, elle était donc trop lourde et moins lisible. Mais maintenant que j'y pense, je peut surement jouer sur la transparence de cet abdomen. Va falloir que je test;

 

Un grand merci.

 

Une paire de MANDIBULE rempli de salive est a venir aussi, histoire de rajouter du ragoutant à la pelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu l'heure effectivement!

 

Merci, je suis vraiment motivé sur celui la (il y a plus dégoutant à dessiner ^^). J’espère ne pas foiré la suite tant j'ai des idées, mais peut être pas toutes bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les "fesses transparentes", tu peux essayer de t'inspirer de: "la grenouille transparente de je sais plus quel pays mais qui a inspiré les créateurs de pokemon pour faire la famille à ptitard".

 

Ça te fera une réf biologique réaliste vu que ça existe vraiment, après y'a plus qu'a comme on dit ;)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@emerick ah oui en effet c'est très bon ce qu"il fait

 

j'aime bien aussi yon araignée par contre pour les oeufs attention ca peut très vite ressembler a ceux du films alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, de plus mon araignée  pourrais rentrer dans cet univers Alien. Voila pourquoi j'ai remanié ce design, qui serons sous forme de stalagmite rempli de milliers d’œuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton araignée, jolies textures, mais il manque un je ne sais quoi au design lui-même.

et pour le nu, bah, c'est bien parti, elle va rencontrer ton araignée ?

et merci pour le lien Deviant, je ne connaissais pas, ça a l'air lourd en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci <span class="post-user-username">@guillaumegdr</span> ! L'araignée et la femme sont deux projets en parallèle. Quant au design, je vais me pencher sur la question, après l'ajout de la parti arrière, des œufs et du personnage au milieu de tout cet horreur, j'ose espérer quel soit assez riche en détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@sabsabyprod</span> Merci! je vais rectifier ça

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis servi de ce nu pour une compos. Ce n'était le sort que je lui réservé, mais quand l'idée vient, faut s’exécuter avant de la perdre

 

NUDE7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@yun77</span> Je m'en serais douté, c'est la plus imagé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le résultat final :) après, peut être que les pieds, même s'ils ne sont pas très important dans l'image, mériteraient quand même d'être un peu détaillés. Peut être aussi que le fond , directement derrière ces jambes mériterait d'être un peu plus sombre? Bon je chipotte un peu là, j'me répète mais j'aime beaucoup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@joge</span> Ce n'est po fini!!! mais merci lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, j'ai pas le temps de terminer mes travaux ;) donc peut être que je vais le poussé jusqu'au bout celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...