Aller au contenu

xp pen artist 12, indique no signal


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis tout à fait novice. J'ai fait l'acquisition d'une xp pen artist 12, cadeau de noël pour mon fils de 12 ans passionné de dessin. La tablette a très bien fonctionné depuis son branchement et l'installation des pilotes, avec une utilisation modérée (1h/jour). Or, elle affiche aujourd'hui "no signal, power saving", sans qu'il y ait eu d'évènement notable (pas de mise à jour, pas de dégat matériel). Les branchements sont corrects (hdmi,usb 3, pas d'adaptateur). Le gestionnaire de périphérique indique qu'elle fonctionne correctement. J'ai tenté une désinstallation et nouvelle installation des pilotes sans succès. Je ne parviens pas à identifier le problème, d'autant qu'elle a très bien fonctionné jusqu'à présent. Merci par avance de vos réponses.

Juan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Hello. J'ai eu le même problème tout à l'heure, grosse panique, c'était vraiment pas le moment. J'ai inspiré un bon coup,

- mis à jour les pilotes

- redémarré l'ordinateur (étape essentielle)

C'est reparti. Ouf ! (si ça peut aider les prochains)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis novice, et je mis connais vraiment pas bcp...j'ai acquis un tablette XP PEN artist 12. J'ai tout installé et la tablette s'allume et ensuite je vois l'écran pour l'installation et ensuite cela s'éteint et cela me note No Signal... La tablette se met en veille...J'ai mis les différents câble et aussi le câble d'alimentation électriques. Rien ne marche. J'ai redémarrer le PC.  Pouvez-vous svp m'aider mais je ne suis pas une pro de l'informatique, je me débrouille un peu.

Merci d'avance. 

Modifié par Becca4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...