Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Videl WIP


Recommended Posts

Les rim lights que tu as ajouté sont plutôt bien, ça rajoute du volume par rapport à ta version précédente. A ta place j'identifierai les sources de lumières plus clairement pour replacer certaines ombres et lumières et je travaillerai les textures. 

Ah si et dernier petit point. La perspective du sabre est améliorable je pense. La main est bien orienté mais le sabre parait trop parallèle à notre regard.
Bonne continuation
 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Zelenthir

J'avance tres tres petit a petit ,fait quelques détails de muscle etc mais j'ai pas encore refait le sable  me suis utilise comme référence et je pense que c'est mieux comme ca ?

Ce perso a un sabre dans chaque main (voir même 6 enfaite ^^ ) et je me demander si je devait pas en mettre 1 dans chaque main croisée pour équilibré le dessin ?

Star wars vision3 version8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah ça avance bien au contraire je trouve :
  - Le tracé du sabre en rouge me paraît bon, plus de problème de perspective.
  - Joli boulot sur sa tenue
  - une bonne partie des lumières ont été corrigé.

Si tu veux rajouter un sabre, à ta place, je ne chercherai pas à les croiser... Il va falloir retoucher toute la posture. Après tu peux en rajouter un dans l'autre main sans croiser

En bonne voie en tout cas 😉. Après je ne suis pas un pro du tout donc prends du recul sur mes conseils ils ne sont pas forcément bon je donne juste mon avis.
 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis en pose mon dessin star wars, pour faire les dessin pour le concours d'anatomie, je sais pas trop quoi dessiner, parce que a la base quand je me suis inscrit ici,je pensais y trouver des cours d'anatomies.... pas trouver de cours Français correcte ailleurs, et pas moyen de m'acheter ceux d'ici alors j'apprend par moi même, et c'est pas toujours génial même si j'adore dessiner les muscle me retrouve souvent avec une shehulk (pas pour me déplaire 😛 ) alors je doit participer pour gagner les cours de smirt pour une fois ^^

Voila un des dessin en cours, je pense que y'a un problème que je doit refaire a épaule gauche OO !

Je l'es habille un petit peu aussi 😛

j'ai un autre dessin en cours qu'il pareil est presque une version féminine musclée de black panther 😛

Anatomie 1-2.jpg

Modifié par Videl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est déjà pas mal Videl. Attention aux muscles abdominaux. C’est bien d’apprendre les muscles mais n’oublies pas leurs supports : les os. Bon brush. 

Modifié par Neuf150
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! @Neuf150

Ah bon toujours vu 4 paire d'abdos ,les 3 cours et la paire longue en bas

 d35896517d89d3cd7eef508f4c2629b4.png

Peut etre le short qui fait croire que j'en ai fait 10 ? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Videl, tu as raison, c’est pour cela que j’ai rectifié, mais c’est plus celui du haut qui paraît bizarre (cage thoracique) et celui du bas avec le prolongement du nombril. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150je vais verifier ca peut etre le soutif qui fait ca ou la cage trop courte

Anatomie_1.jpg

Sinon  voila le deuxième dessin que j'avais prévu au départ ,après avoir vu le dessin animée Miraculous  (Me juger pas 😛 )

J'aimais bien cette transformation bien sur elle a finir par etre a mon gouts c'est a dire trop musclée 😛 

Je voulais faire une colo mais je trouve la version simple plus sympa ? 

Lady Noire 1.jpg

Lady Noire 2.jpg

Modifié par Videl
le texte s'affichais pas
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Apres le live d'hier j'ai essaye de faire comme @Smirt m'a dit plus simple et pas forcement beaucoup de couleur ^^

Et j'ai repris Paint tool sai qui est 10000000 fois mieux et pas une usine a gaz comme photoshop,j'ai eu besoin que de 2 brosses !

Pas fait une fille overmusclé me suis retenu !

12dd2ba7810db0f1288efe425e237c5b.png.e82146f19634944a4ad38f07de7539c5.png

Je connais l'anime mais pas le perso,et on connait pas ces pouvoir ,et j'ai abandonner l'idée de faire son uniforme aussi ^^ 

Pas un pro pour dessiner les fesses, faudra que je me documente mieux en regardant des références 😛 

408395850_MawataFuwa.jpg.f44d6ef1e00fd3713cc00ff7f0558960.jpg

C'est un exercice sympa a faire ^^

Modifié par Videl
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'exercice simple apres avoir galerer toute la journée sur horreur du challenge 14 j'ai vu un episode de Stargate et eux l'envie de faire ca 

902016446_Samanthacarter2.jpg.3ce1e5ac447d1803efc6cfe532050ba9.jpg

 

En tout ca je me souvient mainteannt pourquoi je fait plus du manga que du realiste c'est chiant a faire surtout le visage Oo

Modifié par Videl
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Zelenthir a dit :

T'es dur avec toi même. T'as une bonne base là 😉 

Merci , mais ouais extrêmement dur avec moi, jamais fait un dessin qui me plait totalement !

 

Apres j'ai poster les deux derniers dessin sur un autre endroit et on a traité l'avant dernier de 

"C'est trop une Jeannine ta gonzesse

La petite secrétaire que tous le sboss veulent b***** juste parce que l'alternative c'est Marie-Joëlle, 54 ans, 3 gosses

On dirait une secrétaire de 24 ans avec une allergie au pollen"

 

et le dernier dessin "elle a la tête d'une ménagère de plus de 50 ans."

 

Apres il est pas fini mais t'a pas envie de finir quand tu entends ca, pourca que je fini quasiment jamais mes dessin ou poste 1/1000 de ce que je fait, et du coup dur de progresser sans avoir d'avis!

Alors dur d'aimer ce que on fait après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détache toi des remarques négatives et non constructives. On en a tous.
Le principal c'est ce que tu te fasses plaisir en dessinant et que tu progresses parce que t'es déterminé. 😉

L'autre possibilité est de ne pas forcément trop exposer tes créations a un public "non réceptif". Il y a une très belle communauté, tolérante et de bons conseils ici je trouve.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

  Faudra que je finisse un jour un dessin ^^

En attendent voila mon petit croquis du jours

Sera masumi un perso de Detective Conan que j'aime bien ,j'ai voulut faire une version plus realiste et au passage elle a pris un peu de muscle 😛

cd605d610d8b8524846f5d0071ce4fed.png

 

Sera Masumi.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme toujours je poste avant d'avoir fini le reste ^^ 

Je fait très très très rarement des études voir jamais ^^ mais j'ai fait ca en 1h30 en me forçant a le faire sans croquis et surtout sans pipette la vache que c'est dur !

le décor est a chier on s'en fout c'est pas le sujet principale ^^ ! et comme d'hab il sera surement jamais finie ^^ malgré le jolie modèle ^^

 

natalie portman2.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...