Aller au contenu

Welcome in the real World - Loobo


Loobo

Recommended Posts

Amis du soir bonsoir J'avais pas encore fait de vrais illustration depuis la sorti du site. C'est maintenant chose faite avec l'inktober qui m'oblige à commencer ET finir un dessin par jour je vais donc comencer par posté ceux que j'ai fait.... Et pour ceux qui se diraient "oui mais l'inktober c'est déjà passé..." Disons que je fais plus un Inkvember :p

 

 

 

Dans ce sujet vous êtes libre de congratulé mais aussi de pointer du doigts les défauts ou ce que vous changeriez.

 

Sans plus tardé place au créa... she_shoot_she_score__by_spacewoolf-damubuntitled_by_spacewoolf-damz901-1.jpgcollect_the_blood_by_spacewoolf-dan25ai-IMG_1493-1.jpg

 

 

 

PS: Resté attentif j'adore les Easter Eggs... Vous trouverez souvent des références ou des choses venant d'ailleurs....

 

 

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer;">Enregistrer</span>

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici celui du jour. Pour la petite anecdote, j'ai beaucoup beaucoup cherché de doc surtout pour les mains... Celle de gauche ne me plaît pas mais j'ai déjà passé 3h à faire toute l'illu et je voyais vraiment pas comment la mettre... Mon grand défis la c'était de donné une expression au personnage qui aille bien et je pense m'en être bien sorti. Et le deuxième truc que j'ai vraiment voulu bosser c'était les muscle :3 FullSizeRender1.jpg

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Hide j'avais une idée depuis un moment qui me trottait dans la tête je me suis rajouté comme contrainte de le faire en tradi avec le plus de noir et blanc possible... IMG_1514.jpg

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello loobo

 

J'aime bien tes différents dessins et leurs styles.Le forgeron est superbe et le bodybuildé aussi :)

 

Si j'avais juste quelques conseils à te remonter ce sont surtout au niveau des yeux de tes perso mais surtout au niveau de la pupille. On dirait que les yeux louches par moment.

 

On voit bien le travail sur les mains de ton dernier personnage, par contre ce qui est dommage c'est qu'on dirait que son pouce est au moins niveau des autres doigts. Je pense que l'angle serait à revoir. Peut-être pourras-tu le reprendre en digital painting ce sera plus simple ?

 

Continue tes différents croquis, même si tu dois faire le inktober doit durer toute l'année. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sevgants Concernant mon bodybuilder je suis tout à fait d'accord à propos de la main et du pouce, mais je n'ai pas réussi a résoudre le problème, le poignet n'est pas bon non plus d'après moi... Mais au bout de 3h il était temps que je passe à autre chose ^^. Certain de ses dessin seront refais en painting plus tard donc oui sans doute que je corrigerai la main a ce moment là ^^

 

Les yeux qui louche c'est voulu, mais j'ai bien des progrès à faire sur les yeux (expressivité et muscle)...

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 7 j'ai décidé qu'une jeune demoiselle allait #perdre son cerveau/sa conscience IMG_1521-2.jpg

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sevgants c'est pas pour tout de suite mais ca viendra ^^

 

La production du jour... IMG_1524.jpg

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...