garcy 883 Posté(e) 12 janvier 2021 Bonjour inscrit depuis peu , je suis vraiment un débutant en dessin et du coup en digital painting j'ai enfin sauté le pas (j'ai 50 ans) pour essayer d'en apprendre un peu plus sur le digital painting et du coup m'améliorer en dessin j'en ai vraiment besoin comme vous pouvez le voir mon niveau n'est pas terrible ,j'ai posté un digital (maléfique..la pauvre...) que j'ai fait aujourd'hui sur krita (que je découvre) avec une tablette graphique huion inspiroy wh1409 V2 (que je découvre aussi) ce digital et donc mon premier , hâte de voir le "avant - après" quand j'aurais finis les cours . Bon courage à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 4,320 Posté(e) 12 janvier 2021 Bravo Garcy, et bienvenue ! On attend tous ton "avant/après" 😉 Je te souhaite encore beaucoup de découvertes ! Citer "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakdos 217 Posté(e) 12 janvier 2021 Bienvenue à toi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsyl 1,781 Posté(e) 12 janvier 2021 Bienvenue Garcy !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,533 Posté(e) 18 janvier 2021 Bienvenue à toi je te souhaite de bien t’éclater avec les cours. Hâte de voir la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana 691 Posté(e) 23 janvier 2021 J'ai hâte de voir combien ta progression va te libérer dans les moyens et techniques pour faire évoluer ce portrait !! Bienvenue et courage ! 💪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,688 Posté(e) 23 janvier 2021 Bienvenue @garcy voilà un bon départ, même si elle a l’air d’une méchante !! Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verlu 137 Posté(e) 23 janvier 2021 Tout va bien, tu te débrouille pas mal du tout pour un premier jet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakdos 217 Posté(e) 24 janvier 2021 Bienvenue à toi, il n'est jamais trop tard pour apprendre 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts