ChlWhl 0 Posté(e) 12 janvier 2021 Bonjour ! Voici mon premier message sur ce forum pour vous présenter mon premier exercice de digital painting. Pas évident mais le but était d'arriver à bout de cet exercice sans chercher la précision et la perfection. De toute manière vu mon niveau je n'aurai pas su faire plus précis... Merci pour vos retours, je vais maintenant pouvoir attaquer l'exercice n°3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 1,768 Posté(e) 14 janvier 2021 en tout cas la peinture en elle même est très jolie , je dirais que ta lumière derrière le personnage n'est pas assez lumineuse et diffuse , tu peux facilement la rajouter en mettant sur un claque a part un beau dégradé claire et en choisissant le mode éclairci ! je pense que ta neige a besoins de plus de bleu / cyan et que ton ponton manque un peux de contraste et de saturation sinon une fois cela corriger tu peux également t'amuser avec les flou gaussiant pour redonner la profondeur de champs a celui-ci ! pour finir , je note que les vêtements du personnage on besoin d'un peut plus de hard-light sur l'extérieur gauche ! sinon a part cela sa roule bien continu comme cela www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts