aimup 557 Posté(e) 13 janvier 2021 Bonjour à tous ! La dernière fois que je me suis mis au dessin c'était il y'a un peu plus de 10 ans (j'en ai 26), j'ai toujours adoré l'idée de pouvoir dessiner un monde ou un personnage par soi-même je trouve ça incroyable. Lors du premier confinement j'ai essayé pour la première foi une tablette graphique et j'ai eu un véritable coup de coeur. Cette semaine je me suis mis à rechercher une tablette graphique puis de fil en aiguille je suis tombé sur les vidéo de DPS et j'ai bien accroché ! Je n'ai pas d'expérience en dessin ni en digital painting mais je compte bien investir du temps pour parvenir à un niveau "correct" En plus la communauté à l'air très sympa Voici ci-joint mon tout premier Digital painting (exercice 1) à bientôt, Aimup 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikonographe 667 Posté(e) 15 janvier 2021 Bienvenu, super démarrage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,433 Posté(e) 15 janvier 2021 Bienvenue @aimup voilà une belle perspective, l’as tu mis dans le forum dédié au chapitre 0. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,742 Posté(e) 15 janvier 2021 Bienvenue à toi. Pas mal ce premier essai 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimup 557 Posté(e) 15 janvier 2021 Merci à tous ! @Neuf150 ah oui effectivement je l'ai mis dans un forum 'exercice" mais pas dans le bon merci à toi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Young Christ! 913 Posté(e) 16 janvier 2021 Bienvenue!! Young Christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts