charleneb99 252 Posté(e) 13 janvier 2021 Voici mon exercice de reproduction de la tasse, il n'est pas parfait mais je commençais à avoir envie de faire autre choses après le nombres d'heures passées dessus 😅 Vos avis comptent ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meryl 716 Posté(e) 13 janvier 2021 Je suis en plein dedans, pour l'exo de la tasse, ton rendu m'épate ! Pour un peu, on ressentirait presque la sensation au toucher de la matière de la tasse. Bravo ! 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,730 Posté(e) 14 janvier 2021 effectivement c'est un tres bon rendu que tu as fait la ! se qui me saute au yeux c'est que le bord haut de la soucoupe manque cruellement de blending entre claire et ombrage , c'est dommage car franchement a part cela elle est superbe 😉 1 Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charleneb99 252 Posté(e) 15 janvier 2021 Il y a 11 heures, ptitvinc a dit : effectivement c'est un tres bon rendu que tu as fait la ! se qui me saute au yeux c'est que le bord haut de la soucoupe manque cruellement de blending entre claire et ombrage , c'est dommage car franchement a part cela elle est superbe 😉 Oui c'est frappant .. j'ai un peu baissé les bras sur cette partie, ça faisait tellement de temps que j'étais dessus.. Merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts