mariearty 1,094 Posté(e) 16 janvier 2021 Voici le résultat de l'exercice 2,5, ça m'as pris la journée, mais je penses que ça m'as permis de prendre mes repères avec la tablette graphique et les raccourcis clavier ^^. J'en suis assez fière, même si il y a beaucoup de défaut et que j'ai fais l'immense erreur d'utiliser qu'un seul calque ! Vos retours sont les bienvenus, merci d'avance ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,985 Posté(e) 17 janvier 2021 Hello @marieartyet bienvenue dans le programme 🙂 Très bon début en tout cas, dans l'ensemble tu as a plutôt bien retrouvé l'ambiance de la photo, manque peut être un peu de bleu sur la droite en arrière plan. Pour ce qui est de la barriere et du ponton, tu peux rester appuyer sur MAJ lorsque tu dessines pour faire des traits parfaitement droit. Fait gaffe à ta ligne d'horizon qui devrait être droite également ( tu peux utiliser l'outil lasso pour t'aider) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariearty 1,094 Posté(e) 17 janvier 2021 il y a 9 minutes, Schmax a dit : Hello @marieartyet bienvenue dans le programme 🙂 Très bon début en tout cas, dans l'ensemble tu as a plutôt bien retrouvé l'ambiance de la photo, manque peut être un peu de bleu sur la droite en arrière plan. Pour ce qui est de la barriere et du ponton, tu peux rester appuyer sur MAJ lorsque tu dessines pour faire des traits parfaitement droit. Fait gaffe à ta ligne d'horizon qui devrait être droite également ( tu peux utiliser l'outil lasso pour t'aider) Merci beaucoup pour ce retour et cette astuce, je ne manquerai pas de suivre ces conseils à l'avenir, merci encore 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts