Kevin Hohler 2,115 Posté(e) 16 janvier 2021 (modifié) Hello à tous, Après plusieurs années d'absence sur DPS, je reviens plus motivé que jamais pour reprendre les cours, redécouvrir cette belle communauté DPS et bien entendu être actif sur le forum ! 🤓 Pour commencer, je vous partage une création fraîchement mise en ligne : Slime Party Slime Party, c'est 1200 slimes que j'ai dessinés et transformés en un mini-jeu 360° disponible ici : https://360-drawing.com/slime-party/ Dites-moi quel est votre score en réponse 👀 Et voici une autre illustration 360° récente : Slime de compagnie, à voir à 360° Mes illustrations 360° précédentes sont à découvrir sur Kuula. Qu'en pensez-vous ? Et vous, avez-vous déjà créé des illustrations 360° ? 🧐 Modifié 16 janvier 2021 par Kevin Hohler 1 Citer Créateur d'expériences 360° - Formateur chez 360-drawing.com--Depuis 2015, mes travaux et recherches se concentrent autour du média 360° (photographie & illustration). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machinist63 613 Posté(e) 17 janvier 2021 Je trouve le concept excellent, et l'ensemble est vraiment réussi. J'imagine que ce genre d'illustration prends son sens avec un casque de réalité virtuel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Hohler 2,115 Posté(e) 18 janvier 2021 Merci à toi ;) J'aimerai beaucoup tester avec un casque de réalité virtuelle mais je n'en ai pas encore eu l'occasion. Sur un PC avec un écran traditionnel, l'effet immersif est déjà présent. :) Citer Créateur d'expériences 360° - Formateur chez 360-drawing.com--Depuis 2015, mes travaux et recherches se concentrent autour du média 360° (photographie & illustration). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts