FlorentLecomte 1,048 Posté(e) 17 janvier 2021 Bonsoir, J'ai laissé, pour un instant, de côté l'exercice au lasso avec la montagne. Je trouvais laborieux de faire la neige sur les pentes en arrière plan. Donc je poste mon poivron en attendant. Je me suis bien amusé. Je vais retourner faire la rose au lasso, je pense maintenant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,667 Posté(e) 18 janvier 2021 Il y a 14 heures, FlorentLecomte a dit : Bonsoir, J'ai laissé, pour un instant, de côté l'exercice au lasso avec la montagne. Je trouvais laborieux de faire la neige sur les pentes en arrière plan. Donc je poste mon poivron en attendant. Je me suis bien amusé. Je vais retourner faire la rose au lasso, je pense maintenant... Bah c'est vraiment pas mal tout ca ! C'est important de s'amuser en effet 😉 Pour la montagne prend ton temps ^^ Alors mes petites remarques concernant le poivron : Je pense que l'ombre portée est un peu trop nette en bas et qu'on ne la voit pas suffisamment sur la droite. Sinon attention a bien délimiter tes bords sur le premier plan notamment entre les différentes bosses c'est parfois un epu trop flou. Ensuite sur la droite, la lumière réfléchie bleue est un peu trop prononcée, c'est un peu trop clair. Et dernier petit détail, sur la gauche en haut tu as ajouté un trait rouge assez saturé qui sépare la partie lumière réfléchie bleue du reste, mais on ne la retrouve pas sur la photo. J'attends la suite 😉 keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentLecomte 1,048 Posté(e) 19 janvier 2021 Bonsoir, j'ai apporté quelques modifications en suivant vos conseils: je pense que c'est mieux...Je vous laisse seul juge. Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,667 Posté(e) 21 janvier 2021 Le 1/19/2021 à 7:23 PM, FlorentLecomte a dit : Bonsoir, j'ai apporté quelques modifications en suivant vos conseils: je pense que c'est mieux...Je vous laisse seul juge. Bonne soirée Ah oui c'est déjà mieux 😉 On continue... Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentLecomte 1,048 Posté(e) 26 janvier 2021 Bonsoir, Voici l'exercice la tasse. J'y ai passé du temps mais tant que c'est distrayant, ça passe vite... Globalement plus difficile que le poivron. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentLecomte 1,048 Posté(e) 28 janvier 2021 Salut, J'ai pris mon courage à deux mains pour finir cet exo mais les dessins de la neige sur les montagnes a été fastidieux. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,667 Posté(e) 29 janvier 2021 Le 1/26/2021 à 9:23 PM, FlorentLecomte a dit : Bonsoir, Voici l'exercice la tasse. J'y ai passé du temps mais tant que c'est distrayant, ça passe vite... Globalement plus difficile que le poivron. Coucou ! Oui ca se sent, c'est plutôt réussi... Quelques petits points : Alors au niveau des bords tout d'abord par endroit, c'est un peu hésitant ca manque de propreté par exemple en bas à gauche le reflet de la coupole et la coupole elle même aussi. Au niveau de la tasse le bord gauche n'est pas très très droit également, bon ce sont des petits détails cela dit. Niveau couleur c'est plutôt fidèle, je pense que le motif au centre est un peu trop clair encore. Voilà sinon c'est du bon boulot 😉 Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,667 Posté(e) 29 janvier 2021 Il y a 13 heures, FlorentLecomte a dit : Salut, J'ai pris mon courage à deux mains pour finir cet exo mais les dessins de la neige sur les montagnes a été fastidieux. Hello ! Oui c'est pas évident ^^ Alors mes petites remarques : La partie de terre à droite est un peu trop claire je pense, de même que l'eau dans son ensemble. Pour cette dernière tu peux travailler un peu la texture, c'est assez simple, plein de petits traits horizontaux gris clairs ou gris sombres et tu auras un effet "eau" tu peux ensuite flouter un peu le tout si c'est trop net. Pour le reste ben c'est plutôt fidèle, félicitations. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentLecomte 1,048 Posté(e) 29 janvier 2021 Bonsoir, Avec les modifications... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentLecomte 1,048 Posté(e) 29 janvier 2021 Bonsoir, contours refaits... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,667 Posté(e) 2 février 2021 Le 1/29/2021 à 10:18 PM, FlorentLecomte a dit : Bonsoir, Avec les modifications... Hello, oki c'est déjà mieux 😉 Gogo pour la suite ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,667 Posté(e) 2 février 2021 Le 1/29/2021 à 11:11 PM, FlorentLecomte a dit : Bonsoir, contours refaits... Oui c'est déjà plus propre, bravo 😉 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts