ixah 3,005 Posté(e) 19 janvier 2021 Bonjour, Voici un exercice d'études de matières que j'ai réalisé en cette fin d'année 2020. Très amusant à faire. Si vous avez des remarques concernant certaines qui ne seraient pas au niveau de certaines autres n'hésitez pas, comme ça je les aborderai de manière différente ou changerai pour une autre matière 🙂 Merci, Ixah. 2 Citer instagram / linktreehappyface :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 19 janvier 2021 Belle série, seul feather pourrait être améliorer, vane et barb pas assez présentes. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 19 janvier 2021 Wouah super sympa 🙂. Effectivement feather pourrait être un peu amélioré (je dis ça mais je suis incapable de faire ce que tu fais ^^'') Sinon superbe 🙂 Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixah 3,005 Posté(e) 19 janvier 2021 haha merci pour le retour, effectivement c'est un peu moins poussé dans le détail, je regarderai pour aller un cran plus loin Citer instagram / linktreehappyface :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts