Malituve 360 Posté(e) 17 mars C'est vraiment super sympa d'avoir pensé aux usagers de Krita qui débutent et qui ne maîtrisent pas encore les bases de paramétrage des brushes. Grand seigneur des débutants, je te remercie humblement pour ce geste extra. à bientôt, Malituve 1 Citer Malituve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 2,770 Posté(e) 20 mars @mako_matt : Merci pour ces brushs, étant débutante sur krita ,ça va bien m aider ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien 339 Posté(e) 2 avril Bonjour et merci pour ce pack Krita, par contre, je n'arrive pas à l'installer. J'ai ce message d'erreur. Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai ouvert le fichier avec Krita. Ensuite, j'ai été dans brush et importé la ressource et cela ne fonctionne pas non plus Citer Apprenez les règles comme un pro, pour pouvoir les enfreindre comme un artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,253 Posté(e) 3 avril Le 4/2/2024 à 11:39 AM, Sebastien a dit : je n'arrive pas à l'installer. J'ai ce message d'erreur. Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai ouvert le fichier avec Krita. Ensuite, j'ai été dans brush et importé la ressource et cela ne fonctionne pas non plus La démarche est indiquée dans la documentation (pas encore traduite en fr pour l'instant). Ce n'est peut-être pas très clair dans la doc : "réglages->gérer ressources", puis "Import Resources" (le mien est en anglais) : Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mycatdraw 113 Posté(e) 15 avril pour ma part je sais pas si c'est moi qui ai mal fait mais mon krita "ne prend pas en charge ce type de fichier" ou je ne sais quoi. Mais merci quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauryn 247 Posté(e) 10 août Bonjour à tous, J'ai installé le pack, je n'ai pas eu de message d'erreur, mais pourtant il me dit qu'il ne voit que 11 brushs. Est-ce normal ? Bon week-end à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,253 Posté(e) 10 août Il y a 1 heure, Lauryn a dit : J'ai installé le pack, je n'ai pas eu de message d'erreur, mais pourtant il me dit qu'il ne voit que 11 brushs. Est-ce normal ? Bonjour, oui car ce n'est pas un pack de brosses mais un ensemble de "brush tips" tel qu'il est en l'état, il faut recréer chaque brosse une part une. J'imagine qu'un projet communautaire permettrait d'avoir enfin la même chose que le pack d'origine, communautaire, parce que c'est un boulot long et plutôt fastidieux à faire par une seule personne, à moins d'être fétichiste des brosses 😁. Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauryn 247 Posté(e) 10 août OK, merci. Effectivement, ça doit prendre beaucoup de temps ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinel 25 Posté(e) 8 octobre Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts