La Discorde 545 Posté(e) 19 janvier 2021 (modifié) Quelques photos de peintures prises à la galerie Tretiakov à Moscou, globalement des peintures réalistes de la fin du 19ème. Je suis très fan de l'expressivité des tableaux, que ce soit les figures ou les paysages. Modifié 19 janvier 2021 par La Discorde 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,533 Posté(e) 21 janvier 2021 salut @La Discorde, Effectivement il son très intéressant ces tableaux, de ce que tu présente j'ai une préférence pour les paysages notamment le 1er. Et ce n'est certainement pas fait exprès,mais le reflet des néons dans les nuages du dernier tableau donne je trouve un superbe effet , un paysage de maitre envahi par un espèce de vaisseau spatial.Mon imagination part surement trop loin , mais j'aime bien😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts