Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour (avec un peu de retard) !


maskedcat

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je découvre petit à petit l'ensemble du site, ainsi que le forum, donc je poste ici après avoir déjà posté sur l'exercice 0 du programme, mais tant pis 🙃

J'ai 25 ans, suis d'origine alsacienne (donc maintenant vous devez tout lire avec l'accent. hopla !), et ai un master en écologie et botanique. Ma passion première, c'est les plantes, et à peu près tout ce qui en dépend. Notamment les araignées, que je capture pendant mes randos pour les observer de plus près, et tenter de les identifier.

Je gratte les feuilles avec mon fidèle critérium depuis que je sais tenir un crayon  (il a résisté le bougre) ! j'ai toujours adoré dessiner des animaux et des créatures fantastiques, sans jamais avoir suivi le moindre cours ou tutoriel. Je me débrouillais pas trop mal, et puis depuis quelques années je stagne. Mes dessins ne me convenaient jamais, il manquait toujours un truc.
Ce truc, c'était de vraies notions techniques. Mais aussi, la possibilité de réaliser des effets irréalisables sur papier (ou réalisables mais avec beaucoup beaucoup de connaissances et de technique). Je me suis donc achetée une tablette, pour tester, et je me suis rapidement rendue compte que de vraies cours de DP étaient absolument indispensables. Il faut (presque) tout réapprendre... et je trouve ça génial 🙂

J'espère pouvoir rapidement progresser, et échanger avec vous tous ! Je n'ai pas forcément d’objectif pro, mon but c'est avant tout de m'éclater, de créer et d'échanger 🙂

(Quelques exemples de mes derniers dessins sur papier. Photos smartphone, bouuuuuuuuh !)

La bise !

20191117_233104.jpg

20200413_005028.jpg

20200531_170511.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Maskedcat, bienvenue ! 😊  C'est chouette la façon dont tu racontes ton évolution, je pense que pas mal de monde peut s'y reconnaître. C'est vraiment joli ce que tu fais, j'ai été subjuguée par le regard du lion 🦁

Bonne continuation à toi ! 

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je trouve que tes dessins sont déjà bien. Moi aussi, j'ai une passion pour les animaux, et les jardins, que j'aimerais bien savoir dessiner !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en retard !

T’as déjà un sacré bon niveau pour débuter ! Ça devrait passer crème !

J’ai hâte de voir des réalisations qui marieront tes études et le digital painting !

Bon courage ! (Trop de points d’exclamation, je sais)

  • J'aime 1

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...