Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Premiers exercices - missaatt


Recommended Posts

Hello

Je viens de finir le 2.5, il est temps de poster ici :)

Je me suis laissée allée pour m'éloigner un peu de la photo, pour donner un peu plus de mouvement au manteau, à la démarche, en essayant de renforcer le focus sur le personnage qui entre dans ce lieu froid et venteux. Première fois que je peins avec le brush carré texturé et je le trouve très chouette, avec son côté tradi... Après le personnage se détache peut-être un peu trop.

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos critiques ! et bonne aprem à tous

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut_mt.jpg

On se retrouve sur insta ? Ou sur twitter ? <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/20/2021 à 4:41 PM, missaatt a dit :

e me suis laissée allée pour m'éloigner un peu de la photo, pour donner un peu plus de mouvement au manteau, à la démarche, en essayant de renforcer le focus sur le personnage qui entre dans ce lieu froid et venteux. Première fois que je peins avec le brush carré texturé et je le trouve très chouette, avec son côté tradi... Après le personnage se détache peut-être un peu trop.

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos critiques ! et bonne aprem à tous

Hello et bienvenue dans le programme.
Alors pour le personnage c'est sympa ce que tu as fait, aucun problème pour le mouvement, juste une chose je trouves que les "rim lights" sont un peu trop saturées. Les bords du manteau si tu préfère sont un peu trop rouge vif.
Bon sinon à part ca t'es pas si loin de la photo même si on sent que tu t'es un peu plus amusée avec la forêt et le brush texturé..
Keep it up !

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ShozArt:) en effet je ne comprenais pas pourquoi le personnage ressortait tant et les "rim lights" doivent grandement accentuer la chose : je vais garder ça à l'esprit pour les prochains projets, car je pense que j'ai tendance à vivifier les couleurs systématiquement :classic_cool:  Bonne journée

  • J'aime 1

On se retrouve sur insta ? Ou sur twitter ? <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...