Eressëa 2,759 Posté(e) 22 janvier 2021 Bonjour à tous. J'ai rejoint le discord de DPS mais j'ai un petit problème. N'ayant pas de micro, je ne sais pas comment répondre aux participants lorsque je regarde un stream où quelqu'un fait un partage d'écran. Toujours dans le même cas, y a-t-il un moyen de baisser le volume de la musique seul sans baisser les voix pour entendre les participants ? Merci d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,919 Posté(e) 22 janvier 2021 @Katypour parler à l'écrit à ceux qui sont en vocal tu peux utiliser le channel #vocal, il est là pour ça. Pour couper la chique au bot musique, tu peux simplement le muter comme n'importe quel utilisateur, ou baisser son volume en faisant un clic droit sur "Leonardus Junior", c'est lui le responsable^^ Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eressëa 2,759 Posté(e) 22 janvier 2021 Merci @Mao Mornity Je vais essayer ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts