Dede44 2,766 Posté(e) 23 janvier 2021 Bonjour, j'ai découvert digital painting school il y a environs 3 mois à l'âge de 53 annnnnns . Une maladie me contraint à ne plus travailler depuis 2 ans, après 1 ans à me morfondre, je me suis mis à dessiner et maintenant je n'arrête pas. Avec un papier et un crayon le dessin c'est sympas mais avec une tablette le plaisir est décuplé. " Je pense sérieusement à trouver un emploi dans le secteur de l'illustration pour travailler à domicile". je vous souhaite une très bonne et fructueuse année 2021 dans le dessin comme dans votre vie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 23 janvier 2021 Bienvenue @Dede44 (LA ?) bon rétablissement, tu as l’air d’avoir déjà des bases, c’est un atout de plus. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,499 Posté(e) 23 janvier 2021 Cool ton painting ,bienvenue ici tu es au bon endroit pour réaliser ton projet 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakdos 217 Posté(e) 24 janvier 2021 Bienvenue 🙂 Effectivement mieux vos s'occuper avec une passion que se morfondre dans son coin 🙂 Il est tout choupi ton dessin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede44 2,766 Posté(e) 24 janvier 2021 Merci pour vos messages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts