Petignome 12,634 Posté(e) 25 janvier 2021 Bop! Autre partage en passant d'un fou furieux qui est considéré comme un grand maitre en anim, mais ca doit servir a tout le monde ce genre de dessins 😛 5 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 25 janvier 2021 Merci @Petignomepour le partage, la comprehension du mouvement, de la dynamique des personnages est vraiment impressionnante. Ca m'a d'abord fait penser à certains travaux de Aaron Blaise dans cette manière de rendre si humain des animaux si réaliste anatomiquement parlant, mais en faite la representation du mouvement et le posing sont encore plus incroyable ici. Tres content de découvrir son travail, merci 😉 1 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 23 février 2021 J'aime beaucoup ces dessins . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts