Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bien le bonjour !


Araric

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Cela fait quelques temps que je vadrouille sur les chapitres gratuit et j'ai enfin pris le temps de m'y investir ! De ce fait je viens sur le forum me présenter à la communauté 😄

 

Pour tout commencer, me voila : Cédric 26 ans, Chef de rayon poisson. Et la vous vous dites, mais qu'est-ce qu'il est venu se perdre ici !
Justement, je vous dit tout, en réalité, j'ai un master Chef de projet web & multimédia avec une option en communication cependant le métier ne me plaisait pas, l'ambiance ne correspondait pas à mes attentes, du coup, j'ai été commerçant et avec le covid, j'ai du me réorienter et la grande surface a parfois du bon, je me suis retrouvé près de Toulouse à gérer une équipe qui vend du poisson 😅

Mis appart ça, j'ai toujours été attiré par l'art sur toutes ces formes, j'ai beaucoup dessiné, je me suis testé à l'aquarelle, à l'huile, aux pastels, à l'Aérographe avec mon père, bref j'ai testé un peu de tout et à vrai dire tout me plait ! Même la sculture à la dremel sur calcaire, c'est très plaisant , quoi que, pas très pratique quand on vit dans un appartement 😅

Du coup, je cherchais quelque chose de complet ou je puisse tout avoir, le coté pratique, et le coté artistique, et j'avais la solution pendant des années devant moi, mon bon vieux photoshop qui fait tout ! Mais c'est grâce à cette plateforme et à toutes ces vidéos ( très bien réalisées, merci beaucoup au passage ) que je me suis décidé à investir dans une tablette et m'y mettre , et je ne regrette pas du tout ! C'est formidable

J'ai donc investi dans une petite Huion Q11 qui m'amuse beaucoup ! 

 

Mis appart ça, J'aime la photographie, j'adore la nature en particulier l'océan, j'adore explorer ! ( urbex ) et j'ai une belle passion pour les cailloux, oui ,oui, les cailloux que ce soit du fossile à la pierre précieuse 🤩

 

Bref, je vais renseigner un peu mon profil pour qui vous puissiez avoir une idée du personnage,

Je vous laisse mon 1er digital painting solo, après l'exercice du poivron 😄

Je vous remercie d'avance pour l'accueil et à bientôt tout le monde !

poisson.jpg

Poivron.jpg

Modifié par Araric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Araric voilà un bon début. Bon brush.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ayaneth a dit :

Bienvenue Araric ^^

Passionné de cailloux? Y'a plus qu'a dessiner une pierre précieuse pour la mettre sur ton image de profil 😄
Amuse toi bien ici, et bon brush 😉 !

Héhé c'est pas une mauvaise idée 😄 , merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Araric !

T'as bien raison, les cailloux, c'est trop bien ! Quand j'entre dans un magasin de pierre, je suis pire qu'une pie !

  • J'aime 1

"Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, ce poivron! Je pensais que le paint était à gauche, au début... 🤣

Modifié par vonhymack

vonHy, Maître boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 1/26/2021 à 6:58 PM, vonhymack a dit :

Excellent, ce poivrin! Je pensais que le paint était à gauche, au début... 🤣

😅 merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est une méduse , ou un poisson ? Tu dois être comme moi ou comme les chats; il nous faudrait au moins 7 vies ! Je te souhaite de t'amuser plus que dans le web !.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...