drag00neye 43 Posté(e) 26 janvier 2021 Bonjour à tous, Plutôt une ermite en temps normal, je me lance dans ma présentation. Je suis infographiste depuis 10 ans dans une boite d'objet publicitaire dans le sud de la France. J'ai commencé ce taff tout à fait par hasard, je n'avais jamais utilisé un mac et je ne connaissais rien en infographie. Depuis je me suis formée en autodidacte sur Photoshop et illustrator. De base j'avais fait des études de musique et de gestion audiovisuelle juste rien à voir. Cela fait un moment que j'ai envie d'apprendre à dessiner ( Je ne sais pas dessiner noob complet ), j'ai investi dans une tablette graphique y a 1 an, ça me permettrait de concrétiser les idées que j'ai en tête et pourquoi pas intégrer ça dans mon job. J'ai regardée sans trop de conviction et d'attente sur le net puis je suis tombée sur les vidéos du Digital pinting school et je me suis dis c'est juste ce qui me fallait. Du coup j'ai commencée le chapitre 0 du programme indispensable et je compte bien faire la suite. A bientôt 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fall STWG 3,608 Posté(e) 26 janvier 2021 Bienvenue à toi ! Tu vas trouver bonheur ici et apprendre les bases ! N'hésite pas à poster tes créations ou poser des questions :D la communauté est vraiment cool ! Hâte de voir tes oeuvres ! Bon brush ! 1 Citer Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)Fall STWG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloPan 503 Posté(e) 26 janvier 2021 Bienvenue ici 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,404 Posté(e) 26 janvier 2021 Bienvenue @drag00neye bonne expérience dans le dessin et surtout le digital painting. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts